Dédé embouteillé en 99 c'est pas si récent.dede a écrit :Prix du marché, je n'en sais rien, mais dans l'absolu ça fait cher pour un G&M CC à 40%.
Dans l'absolu c'est certes un peu cher mais c'est un PE
Modérateur : Modérateurs
Dédé embouteillé en 99 c'est pas si récent.dede a écrit :Prix du marché, je n'en sais rien, mais dans l'absolu ça fait cher pour un G&M CC à 40%.

En fait, c'est un sherry finish.boubouamiss a écrit :Mon premier bowmore, un darkest, des petites notes sucrées / fruitées et vineux, c'est mon premier sherry je suis assez surpris , on y va crescendo ...
J'en profite pour poser une question !Sébastien a écrit :Ce soir, un bon Buffalo Trace tout en écoutant du Stevie Ray. Un parfait marriage.

Il est super ce Ledaig.blackmalt a écrit :Hier cétait un Ledaig 1998 /2011 61.2% (Malts of Scotland, Sherry Butt Cask #11010 btle 69/258)
Superbe, cohérent, bien foutu. Alcool très bien maitrisé. Le sherry apporte beaucoup et se marie très bien avec le côté viandard.
Elle se porte bien en vacances mais elle est au régime. Elle a déjà perdu 3 cl pour faire un test de confiture. Le résultat du test était concluant: Avec des modifications mineures je vais refaire la confiture et l'ammener au WitCnulty a écrit :Il est super ce Ledaig.blackmalt a écrit :Hier cétait un Ledaig 1998 /2011 61.2% (Malts of Scotland, Sherry Butt Cask #11010 btle 69/258)
Superbe, cohérent, bien foutu. Alcool très bien maitrisé. Le sherry apporte beaucoup et se marie très bien avec le côté viandard.
Ma bouteille est en vacances au Luxembourg depuis le Witch, heureusement j'en avais mis 12cl de côté en attendant qu'elle revienne

Savoureur a écrit :Elle se porte bien en vacances mais elle est au régime. Elle a déjà perdu 3 cl pour faire un test de confiture. Le résultat du test était concluant: Avec des modifications mineures je vais refaire la confiture et l'ammener au WitCnulty a écrit :Il est super ce Ledaig.blackmalt a écrit :Hier cétait un Ledaig 1998 /2011 61.2% (Malts of Scotland, Sherry Butt Cask #11010 btle 69/258)
Ma bouteille est en vacances au Luxembourg depuis le Witch, heureusement j'en avais mis 12cl de côté en attendant qu'elle revienne

YESSSSSSSS !Savoureur a écrit : Elle se porte bien en vacances mais elle est au régime. Elle a déjà perdu 3 cl pour faire un test de confiture. Le résultat du test était concluant: Avec des modifications mineures je vais refaire la confiture et l'ammener au WitC
Je bois toujours mes bourbons dans des vers comme ceux-çi:Bishlouk a écrit :J'en profite pour poser une question !Sébastien a écrit :Ce soir, un bon Buffalo Trace tout en écoutant du Stevie Ray. Un parfait marriage.
J'ai aussi du Buffalo Trace, mais dans un verre à dégustation je trouve ça bof, que ça ne va pas vraiment ensemble...
Tu le bois comment, le bourbon ? Dans un tumbler avec des glaçons ?
Merci pour la réponse

Toujours pas ouvert ma bouteille, mais avec tous ces commentaires élogieux je ne devrais plus résister longtempsblackmalt a écrit :Hier cétait un Ledaig 1998 /2011 61.2% (Malts of Scotland, Sherry Butt Cask #11010 btle 69/258)