Le truc, c'est d'expliquer l'origine, le pourquoi du comment de nos pseudos et avatars respectifs.
Le genre de truc sympa et qui permet de se découvrir un peu plus, amha.
A voir si ça vous intéresse ou si vous trouvez ça débile.

Modérateur : Modérateurs
Pas mieux, quel manque d'originalitébpoujol a écrit :Mon pseudo est dans la lignée de celui de jmputz :D
Ah ? Toi aussi tu fais pipi partout pour marquer ton territoire ?canis lupus a écrit :Et puis, on a quelques traits de caractères, de comportement en commun.
C'est sur, quelques années plus tard, tu aurais pris "Loudby" ou "Nessdol", ça sonne pas pareil (dans tout un tas de sens du terme). 8)Jean-Michel a écrit :(y'avait ni Loudness ni Dolby sur ma boîte à chagrin, c'est dire !), et bien ça faisait "Volanne", et je trouvais que ça sonnait pas mal.
Urk, urk, urk, je me doutais bien qu'avec une phrase aussi ouverte, j'aurais le droit à quelques commentaires, mais je m'attendais à plus gras.Jean-Michel a écrit :Ah ? Toi aussi tu fais pipi partout pour marquer ton territoire ?canis lupus a écrit :Et puis, on a quelques traits de caractères, de comportement en commun.
Et pourquoi Blake et Mortimer en avatar? Parce que je suis un fan des aventures d'Astérix et Obélix. :Dlagaphroaig a écrit :Pourquoi Lagaphroaig? Parce que je suis amateur d'Evian et de Badoit.