Les Toulousains en Ecosse - avril 2010
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Les Toulousains en Ecosse - avril 2010
Comme annoncé, je créais un sujet sur notre virée écossaise afin d'y mettre les photos de notre séjour.
Me reste encore un peu de boulot pour tout trier mais sachez que j'utiliserai imageshack sur les conseils de Piazzolla avec des liens car c'est plus simple.
En attendant, une spéciale dédicace sur la première photo.
Et une autre juste pour le fun.
Me reste encore un peu de boulot pour tout trier mais sachez que j'utiliserai imageshack sur les conseils de Piazzolla avec des liens car c'est plus simple.
En attendant, une spéciale dédicace sur la première photo.
Et une autre juste pour le fun.
Re: Les Toulousains en Ecosse - avril 2010
La suite, la suite!!! 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'y travaille.
Ca télécharge. Il ya plus de 600 photos en tout. Je n'ai pas tout trié. J'avoue.
Ca télécharge. Il ya plus de 600 photos en tout. Je n'ai pas tout trié. J'avoue.
Maintenant que tu nous as mis l'eau (enfin le malt) à la bouche... je suis impatient de découvrir la suite de votre voyage!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Il y aura 3 liens finalement et je devrais pouvoir en mettre un en ligne ce soir.
Les autres pour demain.
Les autres pour demain.
Il y aura quelques commentaires pour accompagner les photos?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Si vous en voulez, c'est 10 jours de plus à attendre car je suis débordé avec mon déménagement qui se prépare et ma prise de fonction à la mi-mai.
Désolé.
Désolé.
Bah, tu peux poster les photos. Pour les commentaires, on fera bosser le Levy ! 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Riche idée ça ! J'ai déjà pris les photos de mon côté et vais le smettre en ligne. A chacun de bosser un peu !dede a écrit :Bah, tu peux poster les photos. Pour les commentaires, on fera bosser le Levy !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ca a planté les 143 premières photos de la série
Je reprends la manip demain.
Suis trop déçu.
Je reprends la manip demain.
Suis trop déçu.
Déjà !cyriltoulousain a écrit :Si vous en voulez, c'est 10 jours de plus à attendre car je suis débordé avec mon déménagement qui se prépare et ma prise de fonction à la mi-mai.
Désolé.
Génial
Tu es déjà pris le Vendredi 21 Mai l'ami .... diner Whisky à la Zygotheque
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Hum ! Prise de fonction le lundi 17 donc cela va faire un peu juste pour le 21 car j'aurai des choses à faire en rentrant le premier WE... mais je réfléchis à la question.piazzolla a écrit : Tu es déjà pris le Vendredi 21 Mai l'ami .... diner Whisky à la Zygotheque
Merci Régis en tout cas de proposer. C'est très sympa.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah oui tiens, c'est vrai que j'ai vu que tu t'y étais inscrit.piazzolla a écrit :Déjà !cyriltoulousain a écrit :Si vous en voulez, c'est 10 jours de plus à attendre car je suis débordé avec mon déménagement qui se prépare et ma prise de fonction à la mi-mai.
Désolé.
Génial![]()
Tu es déjà pris le Vendredi 21 Mai l'ami .... diner Whisky à la Zygotheque
Tu viens j'espère ?canis lupus a écrit :Ah oui tiens, c'est vrai que j'ai vu que tu t'y étais inscrit.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Super sympa, ça, d'y avoir pensé.cyriltoulousain a écrit : En attendant, une spéciale dédicace sur la première photo.
Mince, je sais bien que Talisker est proche de la mer, mais de là à enfiler des gilets de sauvetage ...cyriltoulousain a écrit :Et une autre juste pour le fun.
J'y pense très fort en tout cas, mais là, ma situation financière est complètement bloquée au moins jusqu'à la fin du mois.piazzolla a écrit :Tu viens j'espère ?canis lupus a écrit :Ah oui tiens, c'est vrai que j'ai vu que tu t'y étais inscrit.
En tout cas, si j'arrive à venir comme je l'espère, pas moyen que le gars Cyril se débine.