Je n'imaginais pas qu'un rhum puisse être aussi riche, évolutif et complexe.
Je n'achèterai peut-être pas de whisky cet hiver.
Mais ce rhum là est d'ores et déjà budgété.

Lafrog a écrit :Ouais, même Mercedes a déserté les lieux.
C'est un signe ...

De toute évidence, vous êtes donc parvenus à vos fins et avez réussi à récupérer des PASS (et même VIP ?)pompix a écrit :Mes camarades ont relativement bien rapporté l'impression générale que j'ai eu de ce Live. Mon premier qui plus est, donc je n'ai pas d'éléments de comparaison.

Ah non, ça suffit Régis, tu nous as déjà assez chauffé sur ce dossier (fort intéressant, certes) samedi soir ... alors que nous étions déjà en charmante et agréable compagnie.piazzolla a écrit :Lafrog a écrit :Ouais, même Mercedes a déserté les lieux.
C'est un signe ...
Elle ne bosse plus pour Duncan .... en revanche elle est célibataire si tu es tenté .... cf FesseBouc
Tu m'as l'air de savoir bien des choses toi....piazzolla a écrit :Lafrog a écrit :Ouais, même Mercedes a déserté les lieux.
C'est un signe ...
Elle ne bosse plus pour Duncan .... en revanche elle est célibataire si tu es tenté .... cf FesseBouc

J'ai pas mes notes sur moi -j'essaierai de les publier dans la semaine- mais si il s'agit bien de celui qui nous a été présenté le Dimanche au VIP, c'est très bof bof, pour moi.Oshen a écrit :J'ai eu echo d'un Bowmore 98 SV Sherry top qualité prix, quelqu'un confirme ?