Du Strathisla dans les alpages ! Et un an de plus !
Modérateur : Modérateurs
Re: Du Strathisla dans les alpages ! Et un an de plus !
Aves quelques jours de retard, bon anniversaire à notre cher strassuithla du forum. 
Merci à vous tous pour vos bons voeux.
Le vin m'a tenu éloigné de mon forum préféré, en effet, on prépare une soirée 59 et surtout une soirée - 20ème + les achats en conséquences gros craquage pour un Yquem d'anthologie.
A cela vous rajouté un séjour dans le nord de la France en compagnie de nombreux amis, bref je ne chôme pas.
Mais je suis de retour.
Merci encore pour vos bonnes pensées, à ceux qui été avec moi je n'en ai pas parlé car ce n'était pas mon anniversaire que l'on fêtait, ajouté à cela une certaine discrétion.
Le vin m'a tenu éloigné de mon forum préféré, en effet, on prépare une soirée 59 et surtout une soirée - 20ème + les achats en conséquences gros craquage pour un Yquem d'anthologie.
A cela vous rajouté un séjour dans le nord de la France en compagnie de nombreux amis, bref je ne chôme pas.
Mais je suis de retour.
Merci encore pour vos bonnes pensées, à ceux qui été avec moi je n'en ai pas parlé car ce n'était pas mon anniversaire que l'on fêtait, ajouté à cela une certaine discrétion.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Ce n'était pas en Alsace autour d'un alambic Patrick?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
ALouis a écrit :Ce n'était pas en Alsace autour d'un alambic Patrick?
Genève
Genève
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Un 1967 ?pat gva a écrit :Merci à vous tous pour vos bons voeux.
Le vin m'a tenu éloigné de mon forum préféré, en effet, on prépare une soirée 59 et surtout une soirée - 20ème + les achats en conséquences gros craquage pour un Yquem d'anthologie(...)
Bon... vous nous avez plutôt habitués à des bidules du 19ème siècle, mais pour en avoir bu à 16 ans au réveillon 1983/1984, je dois dire que ça reste l'un des grands chocs esthétiques de ma vie. Et 27 ans, plus tard, ça doit pas être plus inintéressant...
Au Yquem tu retire 106 ans est tu as raisonJean-Michel a écrit :Un 1967 ?pat gva a écrit :Merci à vous tous pour vos bons voeux.
Le vin m'a tenu éloigné de mon forum préféré, en effet, on prépare une soirée 59 et surtout une soirée - 20ème + les achats en conséquences gros craquage pour un Yquem d'anthologie(...)
Bon... vous nous avez plutôt habitués à des bidules du 19ème siècle, mais pour en avoir bu à 16 ans au réveillon 1983/1984, je dois dire que ça reste l'un des grands chocs esthétiques de ma vie. Et 27 ans, plus tard, ça doit pas être plus inintéressant...
Genève
Genève
Je note tout ça au cas où je gagnerais au loto prochainement. 
-
canis lupus
- Maître distillateur

En fait, si tu gagnes au loto, tu devras splitter la bouteille avec un autre gagnant, si tu ne veux pas t'endetter.dede a écrit :Je note tout ça au cas où je gagnerais au loto prochainement.
A titre indicatif, ça se vend combien un Yquem 1811 ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
A titre indicatif, tu comptes d'endetter sur combien d'années ? 
http://www.evinite.fr/sauternes-chateau-d-yquem-1811pompix a écrit :A titre indicatif, ça se vend combien un Yquem 1811 ?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Bah ça va, c'est moins cher qu'un appart sur Nancy, j'vais en parler à Caro ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Le 1811 était une opportunité car un ami organisé un dîner de folie et je dîner dans le même restaurant, lorsque je suis allé le saluer, il m'a gentiment offert un verre que j'ai religieusement partagé avec mes 3 petits camarades.
Comme quoi l'amitié et les rencontres peuvent ouvrir bien des portes.
Il est évident qu'à moins de gagner au lotto je ne pourrais jamais m'offrir ce nectar (pour être très honnête, même si je le pouvais, je ne le ferais pas car je l'ai goûté et je ne vois pas vraiment l'intérêt de me procurer un flacon, sauf pour mon ego).
Comme quoi l'amitié et les rencontres peuvent ouvrir bien des portes.
Il est évident qu'à moins de gagner au lotto je ne pourrais jamais m'offrir ce nectar (pour être très honnête, même si je le pouvais, je ne le ferais pas car je l'ai goûté et je ne vois pas vraiment l'intérêt de me procurer un flacon, sauf pour mon ego).
Genève
Genève
-
canis lupus
- Maître distillateur

Quoi ? A peine 10.000€ plus cher qu'un Coupé Laguna V6Dci 4 roues directrices full option ? Mais c'est quoi ce truc de gueux ?mikadisa a écrit :http://www.evinite.fr/sauternes-chateau-d-yquem-1811pompix a écrit :A titre indicatif, ça se vend combien un Yquem 1811 ?
As-tu encore l'âge de jouer à l'égo ?pat gva a écrit :je ne vois pas vraiment l'intérêt de me procurer un flacon, sauf pour mon ego).
pour une petite soirée entre amis : http://www.finestwine.com/chateau-d-yquem-8717.html
j'ai cliqué sur "buy"
juste pour voir
j'ai cliqué sur "buy"
juste pour voir
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)