j'ai bien envie de les commander à LMDW car leur catalogue présente qqes bouteilles qui m'intéressent bcp.
mais j'aimerais bien recueillir qqes avis avant.
aussi si vous avez goûté certaines de ces bouteilles, merci de me dire ce que vous en avez pensé :
BOWMORE 1980 (25 ans) Prestonfield - 46°
BALBLAIR 1979 UN-CHILLFILTERED 46%
BRUICHLADDICH Moine Mhor
ARDBEG 1996 G&MP - 46°
Blended House : celui mélangeant Old Pulteney et Caol Ila
Il y a aussi un OLD PULTENEY d'une nouvelle gamme (Unchill je sais plus quoi : bouteilles de 50cl selon le catalogue des prix, mais de 70cl selon les photos!), mais je n'en trouve aucune sur leur site... j'espère que les stocks ne sont pas déjà vidés!... à moins que ça vienne de la confusion 50/70cl ???...
Je me pose d'ailleurs d'autres questions quant à leur site, car il manque pas mal de références par rapport à leur catalogue : cette gamme donc, mais aussi d'autres bouteilles comme le Dalmore 21 ans...
Depuis bientôt 2 mois que leur catalogue est proposé à leurs clients, ça ne me semble pas très sérieux d'avoir un tel décalage entre le support web et le papier; il n'y a quand même pas des centaines de références à ajouter !... qu'en pensez-vous ?...
A moins que les références en question soient juste dans leur page "nouveautés" et non pas dans la liste en haut à droite ?... mais alors c'est galère, car pour trouver une bouteille précise dans leur liste de news, c'est pas franchement facile!
D'autre part je ne trouve plus la page habituelle des promos... elle a disparu ou quoi ?...
il n'y avait jamais bcp de bouteilles, mais bon certaines affaires pouvaient être intéressantes.
Stéphane