Piazzolla Scottish Trip 2011
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Piazzolla Scottish Trip 2011
Avons mangé au Mash Tun l'an dernier avec les copains Toulousains dont Jean-Michel... et avons plutôt très bien mangé. Un excellent souvenir. Miam !
Ahahah, tarifs de débiles !!!piazzolla a écrit :Les tarifs maintenant ..... 224£ le dram de 1952![]()

ça ressemble plutôt au prix des bouteilles en fait...

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Surtout qu'à ce niveau de prix, ça fait cher le dram d'un whisky éventé et abimé par l'exposition au soleil dans une vitrine éclairée .....pompix a écrit :Ahahah, tarifs de débiles !!!![]()
ça ressemble plutôt au prix des bouteilles en fait...
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Moi j'y avais reconnu à cause qu'il est sur mon Tomatin 33yo 1967/2000 JWWW Scottish Castles Series 2, Sherry Cask, 180 btls !pierrebzh a écrit :Il s'agit de Eilean Donan Castle, si je me souviens bien il a été utilisé pour de nombreux tournages de films (Highlander et un James Bond notament)piazzolla a écrit :Un superbe chateau bien connu en Ecosse (mais je n'ai pas noté le nom)
Merci pour ton superbe reportage photo. Je suis impatient de retourner en Ecosse (mais bon, plus que quelques mois à attendre...).
Merci à toi !ttn a écrit :Merci pour ton superbe reportage photo. Je suis impatient de retourner en Ecosse (mais bon, plus que quelques mois à attendre...).
Quand pars-tu ? Voyage perso ou via un club ?
Je pars avec le Clan des grands Malts fin septembre. Cette année, ce sera Islay (avec un détour par Campbeltown) en dehors de l'effervescence du Feis Ile.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Arf ! Ca va bien le faire ça dis voir ! 

cool en effet !
Superbes photos! Merci pour ce retour Régis!