SALON DU WHISKY CHEZ JULHèS paris
Modérateur : Modérateurs
Re: SALON DU WHISKY CHEZ JULHèS paris
Oui le Magnum est une série limitée.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Et heureusement d'ailleurs, parce que les moustaches, la chemise hawaïenne et la Ferrari 308 GTS, ça fait un peu démodé à notre époque.nulty a écrit :Oui le Magnum est une série limitée.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Alors voilà, Môssieur ronchonne pour peu qu'on s'octroie une minuscule petite grasse matinée le dimanche, et une fois qu'on lui sert ce qu'il demande sur une plateau, et ben plus rien, pas une réaction, nada.piazzolla a écrit :Ben alors ..... aucun retour sur ce salon ?
Vous êtes tous encore en train de cuver ou quoi ?
canis lupus a écrit :Et heureusement d'ailleurs, parce que les moustaches, la chemise hawaïenne et la Ferrari 308 GTS, ça fait un peu démodé à notre époque.nulty a écrit :Oui le Magnum est une série limitée.
canis lupus a écrit :Arf, ça, fallait bien que quelqu'un la fasse un jour, celle-la.![]()
-
canis lupus
- Maître distillateur

Oui mais quand c'est moi, c'est pas pareil, les gens sont habitués maintenant.PierreDH a écrit :canis lupus a écrit :Et heureusement d'ailleurs, parce que les moustaches, la chemise hawaïenne et la Ferrari 308 GTS, ça fait un peu démodé à notre époque.nulty a écrit :Oui le Magnum est une série limitée.canis lupus a écrit :Arf, ça, fallait bien que quelqu'un la fasse un jour, celle-la.![]()
![]()
Dis toi que l'industrie de la blague vient d'être délocalisée en Belgique et que ton boulot a été donné à un ptit jeune 
Merki Canis, Sebou007 & Yaka pour vos feed backcanis lupus a écrit : Alors voilà, Môssieur ronchonne pour peu qu'on s'octroie une minuscule petite grasse matinée le dimanche, et une fois qu'on lui sert ce qu'il demande sur une plateau, et ben plus rien, pas une réaction, nada.
Content Canis
-
canis lupus
- Maître distillateur

piazzolla a écrit :Content Canis
"You know what ? I'm happy"
C'est ta queue qui frétille ça ?canis lupus a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"You know what ? I'm happy"
-
canis lupus
- Maître distillateur

Heureusement que ma voisine de bureau ne regarde pas mon écran.piazzolla a écrit :C'est ta queue qui frétille ça ?
-
nicolas Julhès
- Contre-maître

Salut à tous et un grand merci pour votre présence et ces commentaires très sympa.
Un grand merci à ceux qui sont venu avec des débutants. C'est un bon moyen de faire découvrir le whisky et pourquoi il nous passionne.
La prochaine édition ne sera certainement pas avant début décembre à cause de travaux. Nous essaierons de ne pas vous décevoir.
A bientôt.
N
Au fait j"ai vu avec phil du Live et ce sera possible d'avoir des remises sur les entrées, (je vous en ferais donc bénéficier avec plaisir) mais pas sur les passes VIP. Désolé.
Un grand merci à ceux qui sont venu avec des débutants. C'est un bon moyen de faire découvrir le whisky et pourquoi il nous passionne.
La prochaine édition ne sera certainement pas avant début décembre à cause de travaux. Nous essaierons de ne pas vous décevoir.
A bientôt.
N
Au fait j"ai vu avec phil du Live et ce sera possible d'avoir des remises sur les entrées, (je vous en ferais donc bénéficier avec plaisir) mais pas sur les passes VIP. Désolé.
Je suis également passé chez Julhès samedi dernier pour ce qui était mon premier salon whisky (et où j'ai du certainement croiser certains d'entre vous) et j'ai beaucoup aimé l'ambiance, même si on se marchait un peu dessus ! je serai là au prochain rendez-vous !
mes faibles compétences en termes de dégustation m'ont quand même donné quelques coups de coeur:
Laphroaig quarter cask (très différent du Laphroaig 10 mais ça se boit tout seul
)
Laphhroaig 18 sherry cask "underground"
Talisker 57° North
Ardbeg Uigeadail
Glenmorangie Nectar d'or...
des bouteilles que j'ai mises sur la liste de mes achats futurs
sinon j'ai trouvé les exposants très sympas (à part peut-être celui des Classic Malts un peu froid) et j'ai passé 15 minutes au stand Maker's Mark à gouter leur bourbon aux différents stades de vieillissement, très intéressant !
belle organisation
mes faibles compétences en termes de dégustation m'ont quand même donné quelques coups de coeur:
Laphroaig quarter cask (très différent du Laphroaig 10 mais ça se boit tout seul
Talisker 57° North
Ardbeg Uigeadail
des bouteilles que j'ai mises sur la liste de mes achats futurs
sinon j'ai trouvé les exposants très sympas (à part peut-être celui des Classic Malts un peu froid) et j'ai passé 15 minutes au stand Maker's Mark à gouter leur bourbon aux différents stades de vieillissement, très intéressant !
belle organisation
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Excellente sélection. Ces whiskys ont plus à pas de gens ici, et nous sommes beaucoup à en avoir (au moins) une bouteille.Chris a écrit :Laphroaig quarter cask (très différent du Laphroaig 10 mais ça se boit tout seul)
Talisker 57° North
Ardbeg Uigeadail
malheureusement je n'ai pas tout goûté, je ne suis pas passé chez Compass Box, j'ai un peu zappé les japonais (j'ai juste goûté le Nikka from the barrel)
mais bon il aurait fallu y rester l'après-midi entier
en tout cas pour une première expérience en la matière c'était un bon moment (j'ai même déjà regardé les dates du prochain Whisky Live !)
mais bon il aurait fallu y rester l'après-midi entier
en tout cas pour une première expérience en la matière c'était un bon moment (j'ai même déjà regardé les dates du prochain Whisky Live !)
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Dommage, c'était deux stand fort intéressants, et aptes à agrandir ta liste. Faudra y passer la prochaine fois.Chris a écrit :malheureusement je n'ai pas tout goûté, je ne suis pas passé chez Compass Box, j'ai un peu zappé les japonais (j'ai juste goûté le Nikka from the barrel)
Bah, pourquoi ? Comment tu crois qu'on fait, nous, pour goûter à (presque) tout ?Chris a écrit :mais bon il aurait fallu y rester l'après-midi entier
C'est également un évènement quasi incontournable, mais ce n'est pas vraiment comparable.Chris a écrit :en tout cas pour une première expérience en la matière c'était un bon moment (j'ai même déjà regardé les dates du prochain Whisky Live !)