Les Panam'malts bien sûr !!!spoutnick a écrit :Y a quoi comme autres clubs à Paris ? j'ai deja demandé sur un autre post mais on ne m'a jamais repondu ....

Modérateur : Modérateurs
Les Panam'malts bien sûr !!!spoutnick a écrit :Y a quoi comme autres clubs à Paris ? j'ai deja demandé sur un autre post mais on ne m'a jamais repondu ....
Désolé, mais ce ne sont pas des conneries.pompix a écrit :C'est vrai, mon bon Mars, que tu es parfois très grave !!!
Pour écrire des conneries pareilles, faut y aller !!!
J'aime bien la polémique. Du moins ,je n'en ai pas peur. Mais c'est surtout que j'ai tendance a être un peu trop direct dans ce que je dis.pompix a écrit :C'est le "Elle a choisi d'être seule" qui m'a fait tilter.
Enfin, souvent tu écris des trucs qui sont sujet à polémique, toujours un pur hasard ?
On est bien d'accord. Moi même je ne pense pas que je serais prêt a mettre 160€ par mois dans un club.pierrebzh a écrit :Vu mon nombre de passion (photo, sport, whisky, voyages etc...), 160 euros par mois pour chacune ca ferait beaucoup !!!
Pas du tout, je pense même au contraire que ce sont majoritairement les hommes qui choisissent de rompre. (je n'ai pas de statistiques récentes sur le sujet mais les dernières que j'ai vue et qui date le disaient en tout cas)pompix a écrit :Donc tu affirmes bien que majoritairement, ce sont les femmes qui choisissent de rompre !? Et sur quel critère avances-tu ça ?
Cela étant, le pourcentage de femme choisissant de rompre est en hausse par rapport à il y a 30 ans, c'est sur!mars a écrit :Pas du tout, je pense même au contraire que ce sont majoritairement les hommes qui choisissent de rompre. (je n'ai pas de statistiques récentes sur le sujet mais les dernières que j'ai vue et qui date le disaient en tout cas)pompix a écrit :Donc tu affirmes bien que majoritairement, ce sont les femmes qui choisissent de rompre !? Et sur quel critère avances-tu ça ?
C'est en train de changer Mars. Et cela change vite. Il ne s'agit bien sûr pas de comparer ici le niveau de vie d'une Française (ou Belge) avec une habitante de République Démocratique du Congo, ce qui n'aurait d'ailleurs guère de sens. Mais beaucoup de femmes vivent de temps partiels imposés (dans la grande distribution en particulier). Je vois chaque année des mères d'élèves qui en plus de leur boulot cumulent des ménages et qui ont tout de même du mal avec les fournitures scolaires. Dans mon bahut, un gamin sur deux est issu de classes défavorisées (ce sont les statistiques officielles). Et pourtant je travaille dans une petite ville du sud-est, dans un département qui a été moins touché par la crise que les grandes régions industrielles du nord-est. La situation est devenue très difficile pour une frange de la population grandissante. Ils ne sont peut-être pas une majorité, mais ils sont très loin d'être une minorité marginale. Il y a beaucoup de familles dans la panade, y compris des couples d'ailleurs.mars a écrit :Mais comparé à la situation des femmes seules avec enfants dans les pays en voie de développement, c'est le grand luxe ici.
On est bien d'accord, on est bien d'accord!cedric brut de fut a écrit :160 euros c'est la budget mensuel d'un fumeur de cigarette!!!!
et nombre de personnes non favorisées dépensent cette somme en tabac tout les mois....
un des problèmes dans le raisonnement de Mars, c'est que 160 euros c'est juste la cotise du club...
il y a t il un seul membre de ce club qui ne dépense pas en plus de cette cotisation 2000€ par ans en W et autres boissons de loisir?
donc pour pouvoir se payer un club de W a 1920 euros par ans il faut un budget loisir de plus de 6000 euros et je gage que tous y consacrent plus de 10 000 euros.
voila mon modeste avis sur ce truc qui s'éloigne d’ailleurs un peu du thème du tropic....