Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Merci messieurs. :-)
dede -- ca m'a coute assez cher, bien sur, mais beaucoup moins que cela n'aurait pu. Deux bonnes occasions que je ne pouvais laisser passer (genre le Bowmore a moins de la moitie du prix affiche chez Vintage House). \o/
dede -- ca m'a coute assez cher, bien sur, mais beaucoup moins que cela n'aurait pu. Deux bonnes occasions que je ne pouvais laisser passer (genre le Bowmore a moins de la moitie du prix affiche chez Vintage House). \o/
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je l'avais trouvé beaucoup plus soyeux, crémeux, vanillé que certains autres 60', mais très bon quand-même!pompix a écrit : Oh, une bouteille de jus de fruits !![]()
Environ 350.pompix a écrit :Oh, une bouteille de jus de fruits !cthulhu a écrit : Bowmore![]()
Bien joué ! A combien ?
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
WELL DONE!!!cthulhu a écrit :Environ 350.pompix a écrit :Oh, une bouteille de jus de fruits !cthulhu a écrit : Bowmore![]()
Bien joué ! A combien ?
1 bouteille de Benriach 12YO Pedro Ximenez Peated 46% OB
et
1 bouteille de Braes of Glenlivet (Braeval) 35YO 06/1975 - 12/2010 43% Gordon & McPhail
et
1 bouteille de Braes of Glenlivet (Braeval) 35YO 06/1975 - 12/2010 43% Gordon & McPhail
-
- Maître distillateur
Lagavulin Distiller's Edition 1995
Tamdhu 20yo 1990 Kintra Single Cask Collection
Glenburgie 1997 G&M for Asta Morris
Tamdhu 20yo 1990 Kintra Single Cask Collection
Glenburgie 1997 G&M for Asta Morris
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Nice, comme disent les d'jeuns !Dadamien a écrit :WELL DONE!!!cthulhu a écrit :Environ 350.pompix a écrit :Oh, une bouteille de jus de fruits !cthulhu a écrit : Bowmore![]()
Bien joué ! A combien ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
cthulhu a écrit :Environ 350.pompix a écrit :Oh, une bouteille de jus de fruits !cthulhu a écrit : Bowmore![]()
Bien joué ! A combien ?

London
-
- Maître distillateur
De la dégustation chez Régis jeudi soir, je suis ressorti avec:
- Bruichladdich Laddie Classic 01 46% que j'avais fait mettre précédemment de côté, suite à un WDTS
- Bunnahabhain Jean Boyer "Puits à Whisky" 9yo 2001 43% Sherry Casks, suite à la dégustation.
- Bruichladdich Laddie Classic 01 46% que j'avais fait mettre précédemment de côté, suite à un WDTS
- Bunnahabhain Jean Boyer "Puits à Whisky" 9yo 2001 43% Sherry Casks, suite à la dégustation.
Dernière modification par canis lupus le 21 nov. 2011, 00:22, modifié 1 fois.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Très belle affaire !Fixou a écrit :cthulhu a écrit :Environ 350.pompix a écrit :Oh, une bouteille de jus de fruits !cthulhu a écrit : Bowmore![]()
Bien joué ! A combien ?
Tiens, je suis également reparti avec le Bunnahabhain.canis lupus a écrit :De la dégustation chez Régis jeudi soir, je suis ressorti avec:
- Bunnahabhain Jean Boyer "Puits à Whisky" 2001 Sherry Casks, suite à la dégustation. Suis pas sur de l'âge (je crois 9yo, mais ça collerait pas avec une nouveauté 2011) ni du degré d'alcool (46% ?).
Très belle suprise pour moi !
And not, when I came to die, discover that I had not lived
- Cheval Blanc
Hello à tous,
Voici les mes derniers achats qui sont aussi mes seules bouteilles de whisky, il faut bien débuter un jour :
- Cragganmore 12 ans
- The Balvenie "cuban selection" 14 ans
- Macallan 12 ans
- Laphroaig 10 ans
- The Glenlivet 18 ans
Eh oui je sais, uniquement des flacons que l'on trouve en grande surface, pourtant j'ai acheté les 2 derniers chez mon caviste.
Fier de mes achats, j'organise de suite une soirée dégustation avec les amis (on ne change pas les habitudes prises lors des soirées "vin").
Bilan de la soirée plus que positif : tous les copains vont s'atteler à l'élaboration d'une cave à whisky ce qui promet de belles soirées à venir.
Voici les mes derniers achats qui sont aussi mes seules bouteilles de whisky, il faut bien débuter un jour :
- Cragganmore 12 ans
- The Balvenie "cuban selection" 14 ans
- Macallan 12 ans
- Laphroaig 10 ans
- The Glenlivet 18 ans
Eh oui je sais, uniquement des flacons que l'on trouve en grande surface, pourtant j'ai acheté les 2 derniers chez mon caviste.
Fier de mes achats, j'organise de suite une soirée dégustation avec les amis (on ne change pas les habitudes prises lors des soirées "vin").
Bilan de la soirée plus que positif : tous les copains vont s'atteler à l'élaboration d'une cave à whisky ce qui promet de belles soirées à venir.
Cheval Blanc
Bon débuts !
Par contre pense à te présenter dans la rubrique ad-hoc sinon certains ne répondront pas à tes message !
Par contre pense à te présenter dans la rubrique ad-hoc sinon certains ne répondront pas à tes message !