Tout pareil!pompix a écrit :C'est ce que j'allais demander. Le "Maître de guerre" pour moi, c'est Clint.
D'ailleurs, j'adore Clint Eastwood également, grand acteur, grand réalisateur !!!
Et le cinoche alors ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Et le cinoche alors ?
A se demander si il est tout à fait humain, c'est un peu un avatar du cinéma ce type tellement il est brillant ^^pompix a écrit :D'ailleurs, j'adore Clint Eastwood également, grand acteur, grand réalisateur !!!
Sofia Coppola, Eastwood, laisse moi deviné la suite, papa Coppola, Kubrick, Lynch et De Palma ?

"on improvise, on s'adapte, on domine !"
Clint, Le maitre de Guerre
Dernière modification par Kell le 07 nov. 2011, 12:25, modifié 1 fois.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Juste avant la naissance du petit, je me suis fait "la trilogie du dollar" pour la première fois, ENORME, je suis fan !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Clint, Le Bon, la Brute et le Truand
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Clint est legendaire chez moi aussi. Mais ma preferee dans ce film-la, elle est d'Eli Wallach:Kell a écrit :Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Stewie et Brian boivent du 'fiddich dans cet episode special. Le choix est un peu malheureux, vu les circonstances, mais soit.Tu sais ce que j'aime avec les gros comme toi? Quand ils tombent, ils font beaucoup de bruit.
http://www.watchcartoononline.com/famil ... and-stewie
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
J'ai bien aimé aussi la déclinaison : "le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre." 

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
« Parce que nous n'allons pas vous laisser partir comme ça. »
- « Qui c'est "nous" ? Connard. »
- « Smith...Wesson...et moi ! »
"Dirty" Harry Callahan
- « Qui c'est "nous" ? Connard. »
- « Smith...Wesson...et moi ! »
"Dirty" Harry Callahan
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
- Maître distillateur
Tu m'étonnes qu'il est grand, il frôle le mètre 90.pompix a écrit :D'ailleurs, j'adore Clint Eastwood également, grand acteur, grand réalisateur !!!

1.95 même d'après son Wiki.canis lupus a écrit :Tu m'étonnes qu'il est grand, il frôle le mètre 90.
J'avais jamais lu sa bio mais je l'avais vu raconter ses débuts dans Inside the Actor Studio (j'aime bien James Lipton) Pour ses premiers essais tout le monde le trouvait froid et rigide et il a été engagé pour sa carrure ^^
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Je prends toujours autant de plaisir à voir et revoir Trainspotting, qui plus est en VOST, un vrai régal cet accent écossais 

-
- Maître distillateur
Ah ? Possible, j'avais trouvé 1.88 sur plusieurs sites.Kell a écrit :1.95 même d'après son Wiki.canis lupus a écrit :Tu m'étonnes qu'il est grand, il frôle le mètre 90.
Possible que les 2 soient vrai mais pas au même âge ^^
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Tuco a les meilleures répliques dans le film. J'adore aussi le :cthulhu a écrit :Clint est legendaire chez moi aussi. Mais ma preferee dans ce film-la, elle est d'Eli Wallach:Kell a écrit :Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Clint, Le Bon, la Brute et le TruandStewie et Brian boivent du 'fiddich dans cet episode special. Le choix est un peu malheureux, vu les circonstances, mais soit.Tu sais ce que j'aime avec les gros comme toi? Quand ils tombent, ils font beaucoup de bruit.
http://www.watchcartoononline.com/famil ... and-stewie
"Quand on tire on raconte pas sa vie".
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Vu Intouchables hier soir. Très drôle, Omar crève l'écran. Sinon c'est à vomir de clichés et de ficelles tire-larmes.
7/10 quand même.
7/10 quand même.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.