Photo aussi

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Photo aussi

Message non lu par MR Z »

Ca dépend si t'es en Chipset 2.0... Dans ce cas il faut upgrader l'IP pour overclocker le Bios, le problème c'est l'ergonomie de l'interface et le formatage du soft. Par contre si c'est un problème hardware, là...

Post Geek inutile du jour, c'est que je ne comprends rien à ce que vous dites...
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
lagaphroaig
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lagaphroaig »

MR Z a écrit :Ca dépend si t'es en Chipset 2.0... Dans ce cas il faut upgrader l'IP pour overclocker le Bios, le problème c'est l'ergonomie de l'interface et le formatage du soft. Par contre si c'est un problème hardware, là...
:roll :roll :roll Sur le moment, j'y ai cru!
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

corbuso a écrit :Le Problème est que certains lecteurs de cartes ou les drivers de ton PC sont trop vieux et ne reconnaissent pas le format SDHC. Assure toi que tu as la dernière version de ton système d'exploitation et si jamais, achète un lecteur de carte récent (sur mon récent lecteur de carte Hama Multicard reader fonctionne très bien, alors que les ports SD de mon écran ne reconnaissaient pas la carte SDHC, seulement SD).
Effectivement, ça pourrait fort bien être ça. Mon porte-carte date de quelques années et à un port SD, mais pas SDHC.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Bon, j'ai finalement résolu le problème avec un petit porte carte sachant lire les SDHC et au format USB 2.0, et ça marche ! ;-)
Donc maintenant, j'arrive à lire et transférer sur le PC les photos de mon APN . :cool:
Par contre, bonjour la galère pour les transférer sur le forum. Déjà qu'en temps normal, les sites hébergeurs ne sont pas des flèches, mais alors avec mon PC moribond ... :doh:

Je commence donc tout juste à appréhender ce nouvel APN, et ce bougre n'a de cesse de me bluffer. Non seulement son mode automatique est bluffant (en gros, il reconnait sans trop d'erreur ce qu'il vise), mais sa sensibilité me laisse également sur le cul. Au point de savoir prendre des photos en pleine forêt après que le soleil ait disparu de l'horizon ! :shock:
Dingue ça, c'est limite si il n'amplifie pas la lumière.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »