l'avantage de l'alcoolo au bowmore 66, c'est qu'il est tres richepompix a écrit :Et paradoxalement c'est vachement plus facile de devenir alcoolo à coup de Bowmore 66 que de label 5 !

Modérateur : Modérateurs
l'avantage de l'alcoolo au bowmore 66, c'est qu'il est tres richepompix a écrit :Et paradoxalement c'est vachement plus facile de devenir alcoolo à coup de Bowmore 66 que de label 5 !
La tentation de devenir une vieille pute ivre au bowmore 66 est quand même puissante!canis lupus a écrit :Le mieux pour éviter de devenir une "vieille pute ivre au whisky", ce serait de ne boire que du Macallan Fine Oak.
Aïe...pat gva a écrit :Une définition de l'alcoolique pourrait être celui qui au lever se dit qu'il boirait bien un petit quelque chose.
C'est un peu effrayant
En fait tu fais tout à l'envers toi. Déjà tu a été alcoolique, et maintenant tu vas devenir célébre !!!dede a écrit :A une certaine époque de ma vie, plus jeune et déjanté qu'aujourd'hui, j'avais une bouteille de Cointreau au pied de mon lit. J'en descendais souvent une rasade au milieu de la nuit (enfin, plus généralement de la matinée vu mes horaires de l'époque), juste pour le petit goût d'orange confite...
éventuelle nuance: l'alcoolique se dit au lever du lit qu'il faudrait qu'il boive (un petit) quelque chosepat gva a écrit :Une définition de l'alcoolique pourrait être celui qui au lever se dit qu'il boirait bien un petit quelque chose.
C'est un peu effrayant