Un nouveau de plus parmis vous
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Un nouveau de plus parmis vous
Bonjour et bienvenue Goran.
Courbevoie ? Tu connais donc nécessairement les Caves de Bécon ?!
Courbevoie ? Tu connais donc nécessairement les Caves de Bécon ?!
bienvenue
est-ce que "Piksi" est un clin d'oeil à un ex-footballeur génial passé notamment par l'OM au début des années 90 ?
est-ce que "Piksi" est un clin d'oeil à un ex-footballeur génial passé notamment par l'OM au début des années 90 ?
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
bienvenue à toi!
-
canis lupus
- Maître distillateur

Salut Goran et bienvenue à toi.
Bien sympa d'avoir fait ta connaissance vendredi soir ... et d'avoir découvert ton eau de vie de prune.
Bien sympa d'avoir fait ta connaissance vendredi soir ... et d'avoir découvert ton eau de vie de prune.
Bienvenue!!!
Bienvenue.
Et par la même: Bienvenue également aux nouveaux inscrits au cours de ces dernières semaines que je n'ai pas salué personnellement pour cause de mon absence.
Et par la même: Bienvenue également aux nouveaux inscrits au cours de ces dernières semaines que je n'ai pas salué personnellement pour cause de mon absence.
Merci de votre acceuil.
Pour les Caves de Bécon, oui, je connais.
Au sujet de la question de Chris, effectivement, c'est un clin d'oeil à un ex-footballeur génial passé notamment par l'Etoile Rouge de Belgrade et l'OM.
Pour les Caves de Bécon, oui, je connais.
Au sujet de la question de Chris, effectivement, c'est un clin d'oeil à un ex-footballeur génial passé notamment par l'Etoile Rouge de Belgrade et l'OM.
ça nous rajeunit pas tout çaPiksi a écrit :Au sujet de la question de Chris, effectivement, c'est un clin d'oeil à un ex-footballeur génial passé notamment par l'Etoile Rouge de Belgrade et l'OM.
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Bienvenue!!!
Bienvenue 
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book