Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Attention Mr Loup, le goret russe ne bois que de la Vodka artisanale à 75° minimum. En dessous c'est trop léger
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Lochside 1991/2011 G&M Connoisseur choise 43%
ps: je pense que je vais m’arrête pour 2011, sinon tout ma prime de fin d'année va y passer
pps: enfin, je ferai p-e une petite entorse si je trouve un bon petit bourbon pour passer les fêtes
ps: je pense que je vais m’arrête pour 2011, sinon tout ma prime de fin d'année va y passer

pps: enfin, je ferai p-e une petite entorse si je trouve un bon petit bourbon pour passer les fêtes

Minst a écrit : pps: enfin, je ferai p-e une petite entorse si je trouve un bon petit bourbon pour passer les fêtes

Tu est en train de passer du coté obscur de la force mon amis!

Charleroi, Belgique
-
- Ouvrier distillateur
Ah ben les ouvriers gorets russes qui ont refait la plomberie de mon appart, les single malts même pas cask strength ça a l'air de leur avoir plus aussiKell a écrit :Attention Mr Loup, le goret russe ne bois que de la Vodka artisanale à 75° minimum. En dessous c'est trop léger

C'est parce que c'était pas de bon gros gorets, tout juste de méchants petits porcelets avec un potentiel de nuisance qui mériterait de les faire passer à la broche 

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Mmmmmmm! Du cochon de lait a la broche!...
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
-
- Maître distillateur
Elevé à la vodka et imbibé de singles malts, en plus !cthulhu a écrit :Mmmmmmm! Du cochon de lait a la broche!...
Elevé au Single Malt et à la bière! Encore mieux que du boeuf Wagyu!
Edit : je faisais ici référence au Goret de Nancy, pas à la version russe évidemment...
Edit : je faisais ici référence au Goret de Nancy, pas à la version russe évidemment...
Mon Laphroaig de chez Mc Leod n'est toujours pas arrivé chez mon caviste, je l'attends depuis 10 jours, si bien que j'ai failli craquer pour autre chose, mais la raison a pris le dessus. 

When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
-
- Maître distillateur
Ah la garce, elle te fait le coup, à toi aussi ?MR Z a écrit :mais la raison a pris le dessus.

Ouaip. Je me suis dit, pour le même prix t'as qu'à te prendre un Craganmore Distiller's Edition et un ptit truc sympa, et puis finalement...
- Talisker84
- Distillateur
C'est marrant, ça arrive souvent avec Cragganmore ce genre de chose.MR Z a écrit :Ouaip. Je me suis dit, pour le même prix t'as qu'à te prendre un Craganmore Distiller's Edition et un ptit truc sympa, et puis finalement...
Il y a un baille je m'étais dit, tiens je vais prendre un petit cragganmore , il était dans le caddy, et bizarrement juste avant de passer à la caisse, (et en pensant aussi à ma 30aine de bouteilles déjà ouvertes...

Comme quoi, on sait être sage parfois!

Ou que les OB Cragganmore sont vraiment pas top ^^Talisker84 a écrit :Comme quoi, on sait être sage parfois!
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Nan mais il va finir dans ma cave le Cragganmore DE, il est vraiment très bon. Mais contre un Laph, c'est de la concurrence déloyale.
- Talisker84
- Distillateur
Et bien honte à moi, mais je n'ai jamais gouté craggamore en DE...MR Z a écrit :Nan mais il va finir dans ma cave le Cragganmore DE, il est vraiment très bon. Mais contre un Laph, c'est de la concurrence déloyale.
Je pense que je vais remédier à ça samedi chez Nicolas pour son salon Whisky

D'ailleurs tu viens toi?