C'est bien possible, je pense être resté dessus plus de 30 minutes, voire 40. Je ne connais pas le temps moyen pour un petit Corona mais c'est peut-être ça. Je vais éviter de fumer en soirée, je le ferais en journée quand il fait moins froid. Mais après 10h30 tout de mêmebpoujol a écrit :la tête qui tourne et des hauts le cœur = Fumé trop vite
Prends ton temps ! (pas évident quand il fait froid).
Il est possible de souffler la fumée sans le nez sans avaler la fumée ? Cela me parait bien compliqué... Il faut "crapauter". Tu aspire, tu "tourne" en bouche et tu souffle.
Pour ma part, je ne fume plus trop de cigare, manque de temps, et obligé de fumer dehors !
Même si j'ai profité d'en fumer un au WITC avec un Connemara CS et c'était très sympa. (Par contre certains me regardaient bizarrement, faut dire qu'il était 10h30 et que j'ai vraiment du mal à déjeuner)

J'ai bien l'impression d'avoir crapoté quand j'ai expiré par le nez. Cela m'a fait le même effet que de boire la tasse par le nez à la piscine...
Je ferais ça. Le Partagas dans la semaine et je vais profiter de Noël pour partager l'expérience en famille avec le petit robusto. Mon beau-frère fume à l'intérieur chez lui donc je pense mieux profiter de l'expérience.Jbrice a écrit :Dans cet ordre :
- Partagas 1000 fleurs.
- HDM Petit Rob.
- Trni Reyes (le meilleur pour la fin!)