Sinon ce midi au boulot j'ai goûté un Johnny Walker Black Label, bon ok c'est pas une partie de plaisir, mais on ne peut pas dire que ce soit infâme non plus. Mais j'ai eu l'impression que les arômes n'étaient pas naturels

Modérateur : Modérateurs
Le fut 2200? Ratage complet, a mon gout.Kell a écrit :Linlithgow 26 ans 1982 Signatory Cask Strength Collection (61.2%)
Le massepain n'existe pas en Francie, ou tu parles d'autre chose?nulty a écrit :marzipan
La force de l'habitude, on a toujours appelé ça marzipan par chez nous.cthulhu a écrit :Le massepain n'existe pas en Francie, ou tu parles d'autre chose?nulty a écrit :marzipan
Ach! Che gombrends mieux.nulty a écrit :Mes origines alsaciennes ...cthulhu a écrit :Le massepain n'existe pas en Francie, ou tu parles d'autre chose?nulty a écrit :marzipan
Longmorn, c'est souvent bon, pour ne pas dire excellent, il y a rarement de raté.MR Z a écrit :Mon caviste m'a proposé ça, je ne sais pas quoi en penser, n'ayant jamais goûté au Longmorn. Quelqu'un le connait ?
Yeap je crois que c'est celui-là (c'est pas précisé sur l'étiquette du sample)cthulhu a écrit :Le fut 2200? Ratage complet, a mon gout.Kell a écrit :Linlithgow 26 ans 1982 Signatory Cask Strength Collection (61.2%)