Votre bilan 2011
Modérateur : Modérateurs
Re: Votre bilan 2011
Mes dépenses whisky sont entièrement focalisée sur la cuvée du Nantes Whisky Club personnellement!
Oh la vache, ils continuent de nous faire baver ces petits fumiers !!!
Et le chef qui ne lâche rien !!!
Je suis gros, j'espère que ça me permettra d'avoir l'info en primeur...
Et le chef qui ne lâche rien !!!
Je suis gros, j'espère que ça me permettra d'avoir l'info en primeur...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
- Maître distillateur
Ah, on dirait que le MrZ style fait des émules.pompix a écrit :Chtulhu, remballe ta bite, c'est pas le tout d'en avoir une longue, faut les burnes qui vont avec amigo !

C'est vrai que je suis de plus en plus grossier, faut que je me calme... Les restants de mon enfance... 

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
- Maître distillateur
Et dire que dans quelques années, tu feras la morale à ta progéniture pour le moindre petit gros mot.pompix a écrit :C'est vrai que je suis de plus en plus grossier, faut que je me calme... Les restants de mon enfance...

-
- Maître distillateur
Supprimé deux doublons dans ma liste de whiskys (je me disais aussi que ça faisait un peu beaucoup
) et réordonné les autres listes.
Marrant de faire ce genre de liste, y'a des trucs qui apparaissent, du coup. Même si je ne suis pas sur que ce soit révélateur de nos goûts ou préférences.

Marrant de faire ce genre de liste, y'a des trucs qui apparaissent, du coup. Même si je ne suis pas sur que ce soit révélateur de nos goûts ou préférences.
Enfin la reconnaissance !canis lupus a écrit :Ah, on dirait que le MrZ style fait des émules.pompix a écrit :Chtulhu, remballe ta bite, c'est pas le tout d'en avoir une longue, faut les burnes qui vont avec amigo !

When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
canis lupus a écrit : Tequila :
- Tequila Calle 23 Blanco 40% (Julhès)
- Tequila Calle 23 Reposado 40% (Julhès)
Désolé pas vraiment le sujet mais t'en pense quoi de la Blanco ? Pour moi grosse déception

-
- Maître distillateur
Je les ai acheté toutes les deux après les avoir goûté, donc bon, c'est forcément que je les apprécie toutes deux.Rfk78 a écrit :canis lupus a écrit : Tequila :
- Tequila Calle 23 Blanco 40% (Julhès)
- Tequila Calle 23 Reposado 40% (Julhès)
Désolé pas vraiment le sujet mais t'en pense quoi de la Blanco ? Pour moi grosse déception

En fait, j'avais également goûté l'Aniero à l'époque et je l'avait trouvé bien moins intéressante. La Blanco ayant toute la fraicheur et le fruité de l'agave, et la Reposado ayant un peu le même profil mais enrichi et arrondi. Par contre, l'Aniero a complètement perdu ce profil.
Dac, jamais gouté la reposado, par contre j'ai trouvé la blanco bien fade et trop "light"