Quelle btl?benriach76 a écrit :J'ai commandé chez eux début 2011, ça c'est trés bien passé, ils m'ont demandé un virement pour payer.
Par contre je voulais commander 2 exemplaires de la même bouteille et ils n'ont accepté de m'en vendre qu'une, alors qu'elle est toujours dispo sur le site actuellement (10€ plus cher qu'il y a un an)
site oldwhisky
Modérateur : Modérateurs
Re: site oldwhisky
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
-
johan brugge
- Maître distillateur

C'est déjà épuisé.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
J'ai payé par virement, je devrais recevoir ma bouteille en fin de semaine. On verra donc ...
Effectivement frais de port pas donné, ça restera donc que pour une bouteille "rare" de temps en temps.
Effectivement frais de port pas donné, ça restera donc que pour une bouteille "rare" de temps en temps.
Tout s'est bien passé?
Je les ai contacté plusieurs fois, mais jamais reçu de réponses à mes e-mails.
Peut-être parce que tu es en suisse?corbuso a écrit :Tout s'est bien passé?
Attention aussi que les mails n'arrivent pas toujours au destinataire (j'ai souvent le problème. Ils se perdent dans les limbes d'internet)
Charleroi, Belgique
ça arrive mais c'est tout de même rare.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Et tu as fait ton deuil de cette commande ?corbuso a écrit :Tout s'est bien passé?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Oui, mais là, on parle de Martial, c'est pas pareil.pompix a écrit :ça arrive mais c'est tout de même rare.
En effet, parce que cela m'arrive très souvent (+- une fois par semaine. Et je ne parle que des cas connus).canis lupus a écrit :Oui, mais là, on parle de Martial, c'est pas pareil.pompix a écrit :ça arrive mais c'est tout de même rare.
La cause la plus fréquente probable étant le rejet comme spam(avec non apparition dans la boite spam).
MARS
Charleroi, Belgique
Mars ou le gars le plus "à part" que je connaisse ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
corbuso a écrit :Tout s'est bien passé?
La confirmation du paiement par virrement a été un peu longue, virement le 20 au matin confirmé le 24. Peut être dû aux banques ...
Pour les emails aucun pb, j'ai eu à chaque fois une réponse dans l'heure qui suit. Ce n'est pas avec 5 emails qu'on peut généraliser, mais pour moi aucun pb.
Pour l'instant bouteille expédié via TNT, j'ai le tracking nb je pense que elle arrivera vendredi au mieux.
Bouteille reçue ce jour, en parfait état et très bien emballée. Tout va bien donc.