crocodiledrunky
Modérateur : Modérateurs
- tipsydundee
- Apprenti

Re: crocodiledrunky
bien sur que mon bonjour se voulait des plus ironique, je post déjà sur un forum d'alcooliques anonymes pour parler de mon addiction, j'ai déailleursdéménager pour un logement à Nice mais c'est une autre histoire, merci à tous pour ce chaleureux acceuil, si seulement je pouvais vous uploader ( légalement j'entends
) une bonne nouteille on aurait bu s'en jetté des pas mal! je ne suis pas australien pour info, plutot picard 
Dernière modification par tipsydundee le 03 juil. 2012, 11:32, modifié 4 fois.
you call it whisky, i will show you whisky.
Encore un qui a goutté l' Alligator 
Bienvenue !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Valentin, si tu commences comme ça, je prévois que d'ici moins d'un mois ça va être ta fête
!
Bienvenue à toi 
- tipsydundee
- Apprenti

Jean-Michel a écrit :Valentin, si tu commences comme ça, je prévois que d'ici moins d'un mois ça va être ta fête!
jean -michel tu commences à me faire peur....
Y a pas comme un problème d'être sur un forum de whisky en même temps que sur celui des alcooliques anonymes ?tipsydundee a écrit :bien sur que mon bonjour se voulait des plus ironique, je post déjà sur un forum d'alcooliques anonymes pour parler de mon addiction mais c'est une autre histoire, merci à tous pour ce chaleureux acceuil, si seulement je pouvais vous uploader ( légalement j'entends) une bonne nouteille on aurait bu s'en jetté des pas mal! je ne suis pas australien pour info, plutot picard
Ou alors tu te la joues à la Tyler Durden ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

14 Février... Ta fête... Humour !tipsydundee a écrit :Jean-Michel a écrit :Valentin, si tu commences comme ça, je prévois que d'ici moins d'un mois ça va être ta fête!
jean -michel tu commences à me faire peur....
- tipsydundee
- Apprenti

ahah je post aussi sur des forums où personnes désespérées en tout genre échangent et j'avoue que çà me réconforte, mon double alcoolique confirmeque oui
, j'en oubliais presque que c'est bientôt la saint valentin, que je vais probablement passer seul , mais au moins je m'appelle Valentin...
Et ton passe temps, ce n'est pas de fabriquer du savon ? 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Bienvenue, tu étudies où sur Paris ?