Les séries télé aussi
Modérateur : Modérateurs
Re: Les séries télé aussi
Je confirme que la qualité d'image sur Canal + à la demande est très en deçà de celle proposée quand les séries sont diffusées normalement, sans doute suite à la compression des fichiers, bref ça nuit considérablement à la qualité de diffusion.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
-
- Maître distillateur
Et encore, la diffusion C+ par l'hertzien (aka TNT) est en dessous des autres chaînes. Pour ce que j'en sais, la faute en revient au décodeur qui n'est pas encore HD (la connexion HDMI existe physiquement, mais le programme ne la gère pas).MR Z a écrit :Je confirme que la qualité d'image sur Canal + à la demande est très en deçà de celle proposée quand les séries sont diffusées normalement, sans doute suite à la compression des fichiers, bref ça nuit considérablement à la qualité de diffusion.
En gros, tant que je n'ai pas besoin de décrypter une des chaines C+, je passe par le tuner de la TV qui est largement meilleur. C'est très flagrant quand on passe d'une programme en clair à un crypté.
Pour l'instant, j'aime assez la série "cobra 11" allemande.
Cela se laisse regarder.
Cela se laisse regarder.
Charleroi, Belgique
Je viens de le commander pour offrir à mon cousin, après visionnage du teaser je dois avouer que ça m'a l'air tout simplement énorme. Du sang, des seins et probablement de la grosse réplique qui tue, j'ai hâte de le voir. Ca avait été diffusé sur quelle chaîne ?canis lupus a écrit :La série Spartacus me plait plutôt bien, avec son visuel tirant sur 300 ... mais pourquoi est-ce diffusé aussi tard ?
Orange series.
Les deux premières saisons sont bien. C'est très "sauvage" mais ca ne les a pas empêchés de faire des scénarii retors.
Par contre la nouvelle saison annonce un mec sans charisme aucun
Les deux premières saisons sont bien. C'est très "sauvage" mais ca ne les a pas empêchés de faire des scénarii retors.
Par contre la nouvelle saison annonce un mec sans charisme aucun

-
- Maître distillateur
Ah ? Perso, je les ai vu sur une chaine de la TNT. W9, il me semble.dagde a écrit :Orange series.
Ah oui c'est vrai qu'ils l'ont repris après. Originellement, c'était une exclue il me semble ...
Mais enfin ca change pas grand chose
Mais enfin ca change pas grand chose

Sinon là j'attaque la saison 3 de Fringe, c'est énorme, tout simplement.
J'ai acheté la saison 1.MR Z a écrit :Je viens de le commander pour offrir à mon cousin, après visionnage du teaser je dois avouer que ça m'a l'air tout simplement énorme. Du sang, des seins et probablement de la grosse réplique qui tue, j'ai hâte de le voir. Ca avait été diffusé sur quelle chaîne ?canis lupus a écrit :La série Spartacus me plait plutôt bien, avec son visuel tirant sur 300 ... mais pourquoi est-ce diffusé aussi tard ?

On verra cela ce weekend! (si mon état légèrement gripal ne s'aggrave pas)
Charleroi, Belgique
J'attends un debrief completmars a écrit :J'ai acheté la saison 1.MR Z a écrit :Je viens de le commander pour offrir à mon cousin, après visionnage du teaser je dois avouer que ça m'a l'air tout simplement énorme. Du sang, des seins et probablement de la grosse réplique qui tue, j'ai hâte de le voir. Ca avait été diffusé sur quelle chaîne ?canis lupus a écrit :La série Spartacus me plait plutôt bien, avec son visuel tirant sur 300 ... mais pourquoi est-ce diffusé aussi tard ?![]()

Ah oui et je reviens rapidement sur Camelot, ça devient un peu mieu à mesure que la série avance, bien qu' Arthur ait le charisme d'une huître, au mieux. L'intrigue est pas trop mal et je ferais bien sauter Guenièvre sur mes genoux, malgré son sur-jeu constant.
J'ai enfin pu commencer a regarder quelques épisodes. C'est plus que bien. Il y beaucoup de sang(vraiment beaucoup) et de sexe(soft) toutefois(cela en choquera certains. Pas sur le forum, je pense).MR Z a écrit :J'attends un debrief completmars a écrit :J'ai acheté la saison 1.MR Z a écrit :Je viens de le commander pour offrir à mon cousin, après visionnage du teaser je dois avouer que ça m'a l'air tout simplement énorme. Du sang, des seins et probablement de la grosse réplique qui tue, j'ai hâte de le voir. Ca avait été diffusé sur quelle chaîne ?canis lupus a écrit :La série Spartacus me plait plutôt bien, avec son visuel tirant sur 300 ... mais pourquoi est-ce diffusé aussi tard ?![]()
Charleroi, Belgique
-
- Maître distillateur
On avait parlé de la mini série comique "Bref" il y a quelques temps. Depuis, j'ai pu en voir plusieurs épisodes, ben ça m'éclate pas des masses. Le pire, c'est que c'est plutôt bien senti, mais ça ne prend pas, manque à chaque fois la petite étincelle gagouillesque, le petit truc débile inattendu qui déclenche le rire.
On est très très loin de la réussite drolatique du "SAV des Emissions" ou des Déchiens/Robin des Bois/Nuls ou des délires Decaune/Garcia.
En ce moment, j'aime assez bien "Scènes de Ménage" (mais uniquement les deux couples les plus âgés) et surtout "Very Bad Blagues" sur Direct 8. C'est profondément et viscéralement débile et caricatural, limite potache, comme j'aime. Le parfait décapsuleur à neurones le soir après le taf.
Sinon, question "vraies" séries, ben là c'est le désert pour moi. Certes, y'a bien "Primeval: Les Portes du Temps", c'est distrayant mais pas jusqu'à être captivant. Y'a aussi les redifs de Stargate Universe, mais c'est hyper tard, donc je ne peux pas tout regarder.
Et pour ceux qui n'ont pas aimé "Terra Nova", qu'ils se réjouissent, la Fox vient de décider qu'il n'y aurait pas de saison 2.
On est très très loin de la réussite drolatique du "SAV des Emissions" ou des Déchiens/Robin des Bois/Nuls ou des délires Decaune/Garcia.
En ce moment, j'aime assez bien "Scènes de Ménage" (mais uniquement les deux couples les plus âgés) et surtout "Very Bad Blagues" sur Direct 8. C'est profondément et viscéralement débile et caricatural, limite potache, comme j'aime. Le parfait décapsuleur à neurones le soir après le taf.
Sinon, question "vraies" séries, ben là c'est le désert pour moi. Certes, y'a bien "Primeval: Les Portes du Temps", c'est distrayant mais pas jusqu'à être captivant. Y'a aussi les redifs de Stargate Universe, mais c'est hyper tard, donc je ne peux pas tout regarder.
Et pour ceux qui n'ont pas aimé "Terra Nova", qu'ils se réjouissent, la Fox vient de décider qu'il n'y aurait pas de saison 2.

Tant mieux.
Sinon, je mate (ENFIN) les saisons 4 et 5 de Dexter, et je dois bien admettre que je me demande pourquoi j'ai mis si lontemps après la saison 3...
Sinon, je mate (ENFIN) les saisons 4 et 5 de Dexter, et je dois bien admettre que je me demande pourquoi j'ai mis si lontemps après la saison 3...
Enorme saison 5, peut être la meilleur des 6
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book