Les séries télé aussi

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par MR Z »

Je sus sur la 4 là, au début, et Trinity a l'air énorme.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

Là je mate Boss, une série US qui va me faire aimer encore plus les politiciens :mrgreen:
http://www.imdb.com/title/tt1833285/

La saison 1 dure 8 épisodes qui ont été diffusé l'automne dernier sur la câble.
C'est plutôt bien foutu et super bien joué, mais on regrette un peu le côté déjà vu ou plutôt pas franchement original du traitement des magouilles politicardes.
A défaut d'autre chose, à voir pour Kathleen Robertson.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Terminé spartacus hier. C'est vraiment magnifique comme série, on est +- au même niveau que des bons films même si cela se ressent un peu au niveau du budget(dans un film, les moyens sont en général plus gros et cela permet de fignoler les détails).
J'ai hâte de voir la suite(l'année prochaine, je suppose) même si j'ai un peu peur car l'acteur principal a été remplacé (et il fait beaucoup dans la réussite de la première saison)pour cause de décès.
Il y a une préquelle de 6 épisodes qui sera surement disponible cette année et DVD.

J'ai fait quelques recherches et la série semble globalement correspondre à la réalité (je ne souhaiterais pas vivre dans un monde pareil) à quelques détails près. Comme le fait que la femme de spartacus n'aurait pas été esclave et l'aurait librement suivi à rome.
Charleroi, Belgique
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PierreDH »

Pour Spartacus, l'acteur qui remplace Andy Whitfield (Paix à son Âme) est vraiment mauvais et pas du tout crédible. J'ai abandonné la série... Faut dire également que John Hannah et son personnage Batiatus manque terriblement aussi (c'est pourquoi j'ai beaucoup aimé le prequel Gods of the Arena).

Sinon, faut que je me rattrape sur la dernière saison de Californication, la seconde de Shameless et How to make it in America et que je finisse celle de Breaking Bad. J'ai pas mal de retard...

J'ai commencé Grimm, une série policière bien sympa basée sur l'oeuvre et l'imaginaire des deux frères. C'est assez frais et cette ambiance un peu "amateur" me rappelle Eureka (d'ailleurs même lieux de tournage, l'Etat de Washington).

House of lies est très bien également même si je comprend pas toujours tout le jargon managérial employé.
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

Ma nouvelle série préférée, "The IT Crowd". Je découvre que maintenant mais ça a déjà quelques années. En gros c'est "The Big Bang Theory" (pour ceux qui connaissent) en plus drôle et plus incorrect !

Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

J'ai vu la première saison de Spartacus, j'ai trouvé ça très moyen, les combats sont sympa, mais en dehors de ça je trouve les dialogues trop "gnangnan" et j'ai horreur de ça. Les effets spéciaux sont un peu cheap mais ça passe, vu en Blu Ray, à voir éventuellement.

Sinon je suis actuellement sur la saison 6 de Dexter dont je suis toujours aussi fan, et à la moitié de la première saison de Game of Thrones, et ça, ça envoie du lourd.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

MR Z a écrit :J'ai vu la première saison de Spartacus, j'ai trouvé ça très moyen, les combats sont sympa, mais en dehors de ça je trouve les dialogues trop "gnangnan" et j'ai horreur de ça. Les effets spéciaux sont un peu cheap mais ça passe, vu en Blu Ray, à voir éventuellement.

Sinon je suis actuellement sur la saison 6 de Dexter dont je suis toujours aussi fan, et à la moitié de la première saison de Game of Thrones, et ça, ça envoie du lourd.
A part à certains moment, je n'ai pas trouvé les effets spéciaux cheap. Sans doute un effet "blue ray"(je n'en achète plus, c'est de la whisky). Je n'ai rien à redire pour les dialogues que je trouve bien meilleur que la quasi totalité des séries, mais je ne vais pas insister là dessus étant donné le genre de film que j'aime (independance day, armegedon, waterworld) et que je laisse toujours mon cerveau en dehors de la pièce quand je regarde un film (autrement, j'aurais arrêté d'en regarder il y a bien longtemps)

Pas encore vu les 2 autres. Je dois avouer avoir une répulsion énorme pour la couverture gnangnan des pochettes dexter(c'est comme cela que je le perçois). D'habitude, j'arrive à passer outre ce genre de détail mais comme je n'ai encore jamais vu d'extraits ma motivation est faible (d'autant que c'est un genre que je n'affectionne pas vraiment).

MARS
Charleroi, Belgique
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

MR Z a écrit :Sinon je suis actuellement sur la saison 6 de Dexter dont je suis toujours aussi fan
Alors ton avis sur la saison 5 ? Moi c'est ma préféré. C'est de loin la plus noire et le personnage de Lumen est fantastique.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit :
MR Z a écrit :J'ai vu la première saison de Spartacus, j'ai trouvé ça très moyen, les combats sont sympa, mais en dehors de ça je trouve les dialogues trop "gnangnan" et j'ai horreur de ça. Les effets spéciaux sont un peu cheap mais ça passe, vu en Blu Ray, à voir éventuellement.

A part à certains moment, je n'ai pas trouvé les effets spéciaux cheap. Sans doute un effet "blue ray"(je n'en achète plus, c'est de la whisky). Je n'ai rien à redire pour les dialogues que je trouve bien meilleur que la quasi totalité des séries, mais je ne vais pas insister là dessus étant donné le genre de film que j'aime (independance day, armegedon, waterworld) et que je laisse toujours mon cerveau en dehors de la pièce quand je regarde un film (autrement, j'aurais arrêté d'en regarder il y a bien longtemps)

Pas encore vu les 2 autres. Je dois avouer avoir une répulsion énorme pour la couverture gnangnan des pochettes dexter(c'est comme cela que je le perçois). D'habitude, j'arrive à passer outre ce genre de détail mais comme je n'ai encore jamais vu d'extraits ma motivation est faible (d'autant que c'est un genre que je n'affectionne pas vraiment).

MARS
Les jaquettes de Dexter sont justement complètement opposées au contenu, c'est justement ce qui est génial, car cette série est tout sauf gnangnan.
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Kell a écrit :
MR Z a écrit :Sinon je suis actuellement sur la saison 6 de Dexter dont je suis toujours aussi fan
Alors ton avis sur la saison 5 ? Moi c'est ma préféré. C'est de loin la plus noire et le personnage de Lumen est fantastique.
J'ai adoré la saison 5, mais ma préférée reste la sublime saison 4, avec Trinity meilleur méchant de série ever.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Je vais essayer de faire un effort et acheter dexter alors. On verra bien.

MARS
Charleroi, Belgique
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

MR Z a écrit :
Kell a écrit :
J'ai adoré la saison 5, mais ma préférée reste la sublime saison 4, avec Trinity meilleur méchant de série ever.
C'est clair qu'il est grand Lithgrow. D'ailleur je crois qu'il a raflé les Grammy et autre Golden Globe pour le role de Trinity.
Mais je trouve Jordan chase, le méchant de la saison 5, plus glaçant.

EDIT: pour moi le meilleur méchant de série ever c'est Scorpius dans Farscape ;-)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

Pour ceux qui suivent, le season final de la saison de The Walking Dead était énorme !
On suit les grandes lignes du comic tout en s'en écartant pas mal, mais les deux versions sont excellentes.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

Ai fini l'épisode 6 de la saison 4 de Dexter. Je devrais avoir terminé la saison dans la semaine. Je garde la 5éme saison pour un peu plus tard sinon je sature.

Ai fini la saison 2 de Walking Dead. Pas encore les saisons suivantes. Philippe ? ;-)
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

Euh...il n'y a que deux saisons de Walking Dead pour le moment, Cyril. Ou alors, il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans ta phrase. :obscene-drinkingdrunk:
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »