Les séries télé aussi

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par cyriltoulousain »

Ah ben c'est ca alors. Ch'uis impatient de regarder la prochaine saison :-)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Yaka a écrit :Pour ceux qui suivent, le season final de la saison de The Walking Dead était énorme !
On suit les grandes lignes du comic tout en s'en écartant pas mal, mais les deux versions sont excellentes.
Le pénitencier, le Gouverneur !!! Yipi :dance:
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

Michonne !
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Yaka a écrit :Michonne !
Très jolie apparition, je me demande qui ils vont trouver pour la jouer vu qu'on a pas vu son visage...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

Danai Gurira:

Image
And not, when I came to die, discover that I had not lived
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

Oui pas mal cette saison 2 de Walkind Dead pour un truc de zombie.

Sinon hier soir début de la saison 5 de Mad Men :dance:
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Regardé un peu "stargate universe" hier(début saison 2). C'est vraiment très très mou (du flanc ressemble presque à du roc à coté).
J'avais regardé les quelques premiers épisodes de la saison 1 l'année passée sans que cela me donne l'envie de poursuivre.
C'est dommage car il y a une belle brochette d'acteurs. (et j'aime bien l'idée)
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

mars a écrit :Regardé un peu "stargate universe" hier(début saison 2). C'est vraiment très très mou (du flanc ressemble presque à du roc à coté).
J'avais regardé les quelques premiers épisodes de la saison 1 l'année passée sans que cela me donne l'envie de poursuivre.
Ah tiens ? Moi j'aime bien par contre, et je regrette que ça soit toujours fort mal diffusé en France. Entre autre, j'apprécie que ce ne soit plus potache comme SG-1 et SG-Atlantis.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

canis lupus a écrit :
mars a écrit :Regardé un peu "stargate universe" hier(début saison 2). C'est vraiment très très mou (du flanc ressemble presque à du roc à coté).
Ah tiens ? Moi j'aime bien par contre, et je regrette que ça soit toujours fort mal diffusé en France. Entre autre, j'apprécie que ce ne soit plus potache comme SG-1 et SG-Atlantis.
A la base, c'est en effet mieux que SG1 et SG atlantis (avec des passages qui font penser à battlestar gallactica). Mais j'ai un peu l'impression de regarder un ralenti.
Si j'ai trop de sous, j'achèterai les 2 saisons en DVD.
Charleroi, Belgique
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit :A la base, c'est en effet mieux que SG1 et SG atlantis (avec des passages qui font penser à battlestar gallactica). Mais j'ai un peu l'impression de regarder un ralenti.
Si j'ai trop de sous, j'achèterai les 2 saisons en DVD.
Aaargl tu peux pas mettre dans la même phrase l'extraordinaire Battlestar Galactica 2004 avec les Stargate :cry: ^^
The Big Lebowski

My Book
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Kell a écrit : Aaargl tu peux pas mettre dans la même phrase l'extraordinaire Battlestar Galactica 2004 avec les Stargate :cry: ^^
Je suis un très grand fan de battlestar(acheté tous les DVD et la série caprica). La saison 2 de stargate universe a un petit air de ressemblance(pas la 1, pour ce que j'en ai vu). Mais cela s'arrête là!

Sinon, j'aime bien les saison 3 et 4 de stargate atlantis.(pas la 1 et la 2 est bof bof)
Charleroi, Belgique
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

C'est triste Syfy vient d'annoncer que Galactica Blood & Chrome ne se ferait finalement pas
The Big Lebowski

My Book
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Bon, ben comme on pouvait s'y attendre, la nouvelle saison de Mafiosa, ça déchire, c'est encore plus sombre que les précédentes, ça déménage à tout va, et même si la tout début était un peu duraille à suivre, le dawa se décante petit à petit.
Image

Image

Ma whisky liste

MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par MR Z »

Walking Dead, étant fan de la BD, j'ai été très déçu par la série pour le moment, mais je n'ai pas vu la saison 2. Il faut dire que la BD va tellement loin dans l'immoralité (nourissons qui meurent etc...) que c'est difficilement adaptable en série.

Sinon je me répète mais regardez Game of Thrones en urgence si vous ne l'avez pas vu.

Pas encore regardé Mafiosa saison 4, mais je suis très fan de la série et le teaser m'a bien aguiché.

sinon la saison 6 de Dexter, en dehors d'un joli rebondissement à l'épisode 9 bah c'est mou du genou.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

L'autre jour (ou plutôt nuit) je suis tombé par hasard sur une série SF dont je n'avais jamais entendu parler. Andromeda, me semble que ça s'appelle.
Ça m'a paru pas mal sur le coup mais pourquoi diffuser ça vers 3 ou 4h00 du mat' ?
Image

Image

Ma whisky liste

Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »