Ah oui, ok, j'ai retrouvé. J'ai même trouvé leur blog, mais par contre, ils n'y mettent pas leur catalogue ...ZuZu a écrit :J'en avais déjà parlé à mon arrivée sur le forum![]()

Modérateur : Modérateurs
Ah oui, ok, j'ai retrouvé. J'ai même trouvé leur blog, mais par contre, ils n'y mettent pas leur catalogue ...ZuZu a écrit :J'en avais déjà parlé à mon arrivée sur le forum![]()
Toutes les bouteilles sont de 2009 et... à boire dans fort fort fort longtemps.mars a écrit : Puis-je demander quelle année, le "tour blanche"?
MARS
oups GlenCadambpoujol a écrit :Glen Cadalan ?
Trés bon achat.Fixou a écrit :Aujourd'hui a The whisky exchange,
- Ardmore 1992, 19 ans, 49.3% Single malts of scotland.
En vue de notre prochaine soiree degustation avec l'ami Cthulhu.
Merci Alouis,ALouis a écrit :Trés bon achat.Fixou a écrit :Aujourd'hui a The whisky exchange,
Pourras-tu me donner tes impressions sur le Yoichi 10ans car c'est une bouteille que je pense acheter?ptitdadou a écrit :Cette semaine,
Old Pulteney G&M single cask 1998 45%
Yoichi 10 yo
Cela devrait ouvrir quelques horizons.
Reçu mon colis commandé mercredi. Quelle efficacitéKell a écrit :Commandé chez VZ ce matin:
Old Pulteney 1998 13 ans Gordon & MacPhail Cask Strength Collection (56,9%)
(auquel Jean-Marie a donné un joli 91)
Bowmore Tempest Batch 1 (55.3%)
+ des Samples:
Auchentoshan The Valinch (57.5°)
Old Pulteney 21 ans (46°)
Parait que c'est pas mauvais mais j'acheterais pas une bouteille pour le vérifier ^^
Bunnahabhain - Isle of Islay, First Cask 21 ans, Sherry (54%)
Canis m'a bien donné envie de le gouter celui-là
Oui et comme la majorité des Ardmore de 92, c'est trés bon et complexe.Fixou a écrit :Merci Alouis,ALouis a écrit :Trés bon achat.Fixou a écrit :Aujourd'hui a The whisky exchange,
Tu l'as goute?
Pas de soucis je te dirai ce que j'en pense.Benoit_k2 a écrit :Pourras-tu me donner tes impressions sur le Yoichi 10ans car c'est une bouteille que je pense acheter?ptitdadou a écrit :Cette semaine,
Old Pulteney G&M single cask 1998 45%
Yoichi 10 yo
Cela devrait ouvrir quelques horizons.