au fait merci Cyril pour le sample de Dalmore ! je l'ai récupéré chez Régis en même temps (mieux vaut tard que jamaiscyriltoulousain a écrit :Ah oui ! Très sympa ce Brora. J'avais beaucoup apprécié également.

Modérateur : Modérateurs
au fait merci Cyril pour le sample de Dalmore ! je l'ai récupéré chez Régis en même temps (mieux vaut tard que jamaiscyriltoulousain a écrit :Ah oui ! Très sympa ce Brora. J'avais beaucoup apprécié également.
Peut-être qu'ils le font à chaque fois, je ne sais pas, d'habitude je passe en coup de vent en sachant exactement ce que je veux...cosinus a écrit :Tu as pu goûter quelque chose à la MDW et en plus sans le demander ????
Ils doivent vraiment avoir du mal à les vendre leurs Karuizawa
Arf, je suis vraiment pas encore assez à l'aise dans la maîtrise des commentaires de dégustation pour me lancer dans une description détaillée...pompix a écrit :Acheté après l'avoir goûté à ce prix. C'est qu'il doit démonter !!!
Tu nous en dis plus ?
cosinus a écrit :Tu as pu goûter quelque chose à la MDW et en plus sans le demander ????
Je fréquente très souvent ce magasin et je peux te dire que c'est exceptionnel surtout avec une bouteille de prix.elskling a écrit :Peut-être qu'ils le font à chaque fois, je ne sais pascosinus a écrit :Tu as pu goûter quelque chose à la MDW et en plus sans le demander ????
C'était le jeune, je lui ai dit que j'hésitais à prendre le Karui Noh, j'ai pris la bouteille pour regarder d'un peu plus près les indications en lui demandant si quelqu'un avait goûté, s'il y avait eu des commentaires, il m'a dit d'attendre un instant sans explications... et il est revenu avec un verre de dégustation et un bon ml dedans - en précisant que j'étais le premier à goûter! J'ai pris mon temps pour laisser un peu respirer et humer, puis j'ai goûté - une première impression très agréable (sur le sherry?) malgré le degré d'alcool sévère, au bout de la deuxième gorgée je me suis dit que je le trouvais très bon, et j'ai demandé une bouteille!cosinus a écrit :Je fréquente très souvent ce magasin et je peux te dire que c'est exceptionnel surtout avec une bouteille de prix.elskling a écrit :Peut-être qu'ils le font à chaque fois, je ne sais pascosinus a écrit :Tu as pu goûter quelque chose à la MDW et en plus sans le demander ????
Ca me fait me rappeler la première fois où je suis allé à LMDW.. Habitué à la sympathie de mon caviste, j'ai osé demander à gouter un Ardmore G&M. On m'a répondu : "Ici, on ne fait pas gouter." avec la plus grande des gentillesse...cosinus a écrit :Tu as pu goûter quelque chose à la MDW et en plus sans le demander ????