Joyeux anniversaire et tu as raison, un vrai regal!!! Excellent rapport, qualite, prix cette affaire!!!mutation a écrit :Pour mon anniversaire, j'ai reçu ma première bouteille d'Ardberg et non des moindres car il s'agit du Uigeadail !! Un vrai régal !!!
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
London
Commande partie aujourd'hui:
Aberlour, A'bunadh batch n°39, 60,3%
Glendronach, 15 yo revival, 46%
Laphroaig, 1998 the ultimate, Van Wees, 61,5%
Laphroaig, CS batch n°3, 55,3%
Miyagikyo, 10 yo, 45%
donc en gros, de la tourbe et du sherry, et de belles soirées en perspective
Aberlour, A'bunadh batch n°39, 60,3%
Glendronach, 15 yo revival, 46%
Laphroaig, 1998 the ultimate, Van Wees, 61,5%
Laphroaig, CS batch n°3, 55,3%
Miyagikyo, 10 yo, 45%
donc en gros, de la tourbe et du sherry, et de belles soirées en perspective

Bon, première "grosse" commande depuis mon inscription sur le forum.
Il y avait bien eu quelques bouteilles ici ou là, notamment un joli Ledaig acheté chez l'ami Régis ou 2 Tomatin 76 achetés "au gars Tayo" (c'est ça qu'on dit??
), et beaucoup de samples, mais j'avais réussi à retarder l'échéance. Jusqu'ici...
En fait, je devais acheter une bouteille pour les Blind Tasting Sessions donc... (c'est de votre faute si j'ai craqué les gars)
Glenrothes 1978 Gordon & MacPhail Reserve (que j'avais adoré en sample, merci... nulty?)
Glenrothes 16 years 1995 The Ultimate Selection (un gros sherry apparemment, et à prix doux)
Classic of Islay Jack Wieber
The Spice Tree
+ la mystérieuse bouteille
Pour fêter ça, une Rochefort 8, c'est bien bon dis donc!
Il y avait bien eu quelques bouteilles ici ou là, notamment un joli Ledaig acheté chez l'ami Régis ou 2 Tomatin 76 achetés "au gars Tayo" (c'est ça qu'on dit??

En fait, je devais acheter une bouteille pour les Blind Tasting Sessions donc... (c'est de votre faute si j'ai craqué les gars)
Glenrothes 1978 Gordon & MacPhail Reserve (que j'avais adoré en sample, merci... nulty?)
Glenrothes 16 years 1995 The Ultimate Selection (un gros sherry apparemment, et à prix doux)
The Spice Tree
+ la mystérieuse bouteille

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Ben en voilà une belle commande !
Et ouaich ! Moi, c'est gars Tayo qu'on m'appelle par ici.
Et ouaich ! Moi, c'est gars Tayo qu'on m'appelle par ici.

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Ou, de façon plus confidentielle, ou si l'on bégaie, gars Tatayoyo
!

Jolis achats! Si la bouteille pour le blind est aussi bien que les autres, cela promet.Jeep a écrit :Bon, première "grosse" commande depuis mon inscription sur le forum.
Il y avait bien eu quelques bouteilles ici ou là, notamment un joli Ledaig acheté chez l'ami Régis ou 2 Tomatin 76 achetés "au gars Tayo" (c'est ça qu'on dit??), et beaucoup de samples, mais j'avais réussi à retarder l'échéance. Jusqu'ici...
The Spice Tree
+ la mystérieuse bouteille![]()
J'ai aussi acheté un truc très sympa(j'ai aussi augmenté le budget par rapport à l'année passée, n'ayant plus eu la chance de voir passer un 30 ans pour des clopinettes sur ebay) et pas (très)connu.
Si je gagne à la loterie d'ici la fin du mois, je change de bouteille toutefois. Sinon, j'envoie la photo à JM putz!
N'hésitez pas à participer au blind, c'est fantastique à chaque fois.
Edit : C'est vraiment très bon la rochefort 8! (j'en prendrai quelques unes au witch si je n'oublie pas) Elle a un effet hilarant une fois que l'on attaque la deuxième!
MARS
Charleroi, Belgique
Mes achats du semestre avec certainement un des meilleurs rapport qualité/prix trouvable ces derniers temps :
Ardmore 92/12 NWC
Soit un budget mensuel de 10€ !
ça me change de mes anciens craquages à 500€ par mois...
Je passe mon stock de 3 à 4 bouteilles de whisky.
Ardmore 92/12 NWC
Soit un budget mensuel de 10€ !

ça me change de mes anciens craquages à 500€ par mois...

Je passe mon stock de 3 à 4 bouteilles de whisky.

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Effectivemt pas mal du tout
En pratique ta bouteille se trouve dans ma cave depuis plus d'un mois en attente de la remise au WitC
Sauf si tu viens la récupérer avant

Stock théoriquepompix a écrit :Je passe mon stock de 3 à 4 bouteilles de whisky.

En pratique ta bouteille se trouve dans ma cave depuis plus d'un mois en attente de la remise au WitC

Sauf si tu viens la récupérer avant

Ah que j'aimerais bien, avec le petit Tristan pour qu'il vous fasse de gros bisous !
Et comme j'aime Port Ellen (ça doit être génétiquedede a écrit :Bon j'ai craqué. Je viens de me faire réserver chez VZ une bouteille du dernier Port Ellen MoS. Un PE Sherry, c'est rarement mauvais.

Plus dans mes cordes celui-là, à vue de notes.
La description que fait Jean-Marie du MoS est tout de même alléchante. Il n'y a pas que Serge qui produise des notes !
Bien évidemment, d'ailleurs les notes de Jean-Marie me font plus envie sur ce MOS mais l'avantage de Serge est qu'il a pu comparer les deux en même temps. Cela voudrait-il dire qu'il faut offrir une bouteille de Pe5 à Jean-Marie pour avoir son avis ? 

Faut se cotiser, ça peut faire un cadeau sympa.