Pour ceux qui sont attirés par cette marque, je vais conter mes mésaventures.MR Z a écrit :Pour la prochaine je pense à me prendre une Tag Heuer Formula 1
J'ai acheté en 2005 une tag carrera automatique, à l'époque pour 1990€. D'entréee la montre bougeait de 2 minutes par jour. J'ai appellé chez tag en France et un zozo à peine aimable m'avait dit
que" jusqu'à 7minutes par jour c'était admissible", bien...
Je prenais beaucoup de soin de la montre, pas de chocs, pas de rayures, et juste après la fin de la garantie, un des boutons de chronomètre tombe, suivi de l'autre une semaine après. J'écris chez Tag pour leur
dire qu'il n'était pas normal qu'une montre de ce prix tombe en ruine au bout de 2 ans. Une fille m'a alors appelè pour me dire que j'avais dû maltraiter la montre mais qu'ils étaient prêts à l'examiner.
Quand ils on reçu la montre, ils ont dû admettre qu'elle était impeccable et ils ont accepté de prendre les réparations en charge, réparation faite en Suisse avec 7 semaines d'attente.
Quand elle est revenue, d'entrée elle bougeait de 10 minutes par jour ! comme la réparation etait garantie un an, la montre est reparti en Suisse pour à nouveau 7 semaines, et là, miracle elle marchait bien,
elle ne bougeait plus que des quelques minutes par semaine...
2 ans après je cogne légèrement la montre au passage d'une porte, et elle se remet à déconner complètement, 30 minutes de retard par jour !!
j'ai fait faire devis de réparation, c'était 300€ !! encore un voayge en Suisse pour 7 semaines...
Depuis la montre est dans mon armoire et je ne la sort plus que pour les grandes occasions. Je l'ai remplacé par une Seiko sportura, que j'ai depuis 6 mois et que je n'ai jamais eu besoin de remettre à l'heure !
Pour moi les tag c'est fini...