Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Neil
Apprenti
Apprenti

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Neil »

J'ai beau ne pas être un grand fan de Sacha Baron Cohen, de l'entendre comparé à Mickael Youn me fait un peu mal pour lui quand même...
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jbrice »

Vu récemment au cinoche :

- Prométheus. Terrible. :angelic-flying:
Je savais pas que c'était le pré-quelle d'Alien avant d'y aller. J'ai adoré le film. Par contre, la chute m'a vachement déçu.. :f;

- Dark Shadows. C'est d'la m.erde! :dd

- De rouille et d'os. J'ai adoré. J'avais (re)vu un Prophète quelques semaines auparavant. J'adore Audiard. L'acteur principal (Mathias truc muche) est excellent. Qui a vu Bullhead?? :ugeek:

- Blanche neige et le chasseur. J'étais pas au top de ma forme pour apprécier le film mais c'est vraiment pas mal. Sauf le happy end qu m'a un poil gonflé. :doh:
Marseille

Image
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

J'avais plutôt bien aimé michael youn dans "le coursier". (surtout avec un à priori très défavorable)

Aujourd'hui, je suis allé acheté la saison 5 de dexter(je ne pouvais pas passer à coté de la promo à 19,99€) et j'en ai profité pour acheter la saison 5 de supernatural qui vient de sortir en DVD(je trouve cela encore mieux que dexter) et john carter devant lequel je suis passé au moins 5 fois sans le voir (il y avait un présentoir bien en évidence rempli en +), ils ont encore choisi une jacquette qui ne se vois pas! :roll:

Je pense commencer par john carter ce soir avec un petit whisky ou l'autre ramené du witch.
Charleroi, Belgique
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PierreDH »

Je connais un bon site, avec plein de séries en "promos", si tu veux :cool: :mrgreen: :lol:
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

Pareil pour les films :roll
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

PierreDH a écrit :Je connais un bon site, avec plein de séries en "promos", si tu veux :cool: :mrgreen: :lol:
Ils offrent les boitiers avec? :mrgreen: ;-)

(il est vrai que j'aurais déjà pu m'offrir une belle bouteille pour le prix du tout mais le plus pratique pour moi passer les films et les séries sur le projo, c'est un DVD)
Charleroi, Belgique
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Et bien, john carter a parfaitement répondu aux attentes. Ceux qui n'ont pas aimé n'ont vraiment aucun gout(et je pèse mes mots)!
A cause d'eux je peut oublier toute idée de suite (à moins de gagner à l'euromillions et de la financer moi même(et encore)).

Faudra faire avec!
Charleroi, Belgique
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

mars a écrit :(le plus pratique pour moi passer les films et les séries sur le projo, c'est un DVD)
Je sais pas en Belgique, mais en France on peut acheter des DVD vierges :roll
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par MR Z »

Neil a écrit :J'ai beau ne pas être un grand fan de Sacha Baron Cohen, de l'entendre comparé à Mickael Youn me fait un peu mal pour lui quand même...
C'est le moins qu'on puisse dire, Youn essaie de faire du Cohen mais ça prend pas, comme sa désastreuse sortie façon The Dictator justement au grand journal il y a environ un mois, absolument pathétique.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

bpoujol a écrit :
mars a écrit :(le plus pratique pour moi passer les films et les séries sur le projo, c'est un DVD)
Je sais pas en Belgique, mais en France on peut acheter des DVD vierges :roll
Spa faux, je dois en avoir quelques centaines qui trainent quelque part, en plus.
Charleroi, Belgique
Thrillseeker
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Thrillseeker »

Ton projo n'a pas une prise hdmi?
Moi c'est ce que je fais, même avec les dvd (je n'ai pas de lecteur dvd xD), je split le bureau et j'envoie tout sur le plasma.
Bon faut avoir le pc pas trop loin, je le concède :mrgreen:
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Thrillseeker a écrit :Ton projo n'a pas une prise hdmi?
Moi c'est ce que je fais, même avec les dvd (je n'ai pas de lecteur dvd xD), je split le bureau et j'envoie tout sur le plasma.
Bon faut avoir le pc pas trop loin, je le concède :mrgreen:
Les PC ne sont pas au même étage(et je me vois assez mal transporter la tour à chaque fois).
Disons qu'en règle générale ce n'est pas moi qui achète les DVD mais les goûts de mon père ont fortement dévié des miens.
Charleroi, Belgique
Thrillseeker
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Thrillseeker »

oui en effet, dans ce cas c'est plus que délicat.
C'est sûr qu'en studio je n'ai pas ce problème d'étage :lol:
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

MR Z a écrit :
canis lupus a écrit :
MR Z a écrit :Vu The Dictator, énorme poilade.
J'ai en horreur absolu Sasha Baron Cohen et ses délires malsains. C'est à la limite de la gerbe pour moi.
Ah bah c'est un concept, personnellement j'adore, mais je conçois complètement qu'on déteste.
Sinon j'ai vu la bande annonce de Abraham Lincoln contre les vampires ou un truc du genre, et là vraiment le père Burton s'égare, à quand Benjamin Franklin contre les tortues ninja ?
J'ai adoré aussi mais nous l'avons vu en VO cela peut faire une différence.
Contrairement à Canis j'aime bcp ses délires, il y a du Baron de Münchhausen dans cette manière de faire.
Master Experimental Blender
Genève
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PierreDH »

mars a écrit :Et bien, john carter a parfaitement répondu aux attentes. Ceux qui n'ont pas aimé n'ont vraiment aucun gout(et je pèse mes mots)!
A cause d'eux je peut oublier toute idée de suite (à moins de gagner à l'euromillions et de la financer moi même(et encore)).Faudra faire avec!
Je ne peux pas te laisser dire ça ! La critique "public" est "bonne" sur IMDB. 6,8/10, ce n'est pas brillant mais ce n'est pas un flop tout de même. Si tu parcours le board, tu verras que beaucoup de personne ont apprécié le film, on même été surpris que ce soit bon et considère qu'il est sous-estimé, moi le premier.

Tu peux surtout en vouloir à Andrew Stanton pour des choix de réalisation et d'écriture douteux ainsi que Disney, qui a fait une promo de whisky autour de ce classique de la littérature SF. C'est pour cela que je n'ai pas été le voir au ciné. Disney n'a jamais cherché à créer le buzz autour de cette mine d'or. Rien qu'en merchandising, avec une simple peluche "Woola", ils auraient pu casser la baraque !

Un titre plus explicite aurait également pu rameuter plus de gens. Simplement "John Carter of Mars" par exemple.

Bref, ce sujet à été maintes fois abordé sur IMDB, donc si tu veux creuser, c'est par ici :

http://www.imdb.com/title/tt0401729/board/
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »