Et le cinoche alors ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Et le cinoche alors ?
Kung Fu Panda 2: j'ai adoré le premier, j'ai adoré celui-ci.
Starbuck: Frais ! On ressort avec la banane.
Shoot'em Up: rien à redire, un kiff toujours aussi total, même si je l'ai déjà vu de nombreuses fois !
Old Boy: un de mes films préférés, donc je ne serais pas objectif si j'en parlais.
Conan: pas si mal ! J'avais peur car j'aime beaucoup l'original, mais celui-ci envoie comme il faut !
The Troll Hunter: original et bien fait !
Starbuck: Frais ! On ressort avec la banane.
Shoot'em Up: rien à redire, un kiff toujours aussi total, même si je l'ai déjà vu de nombreuses fois !
Old Boy: un de mes films préférés, donc je ne serais pas objectif si j'en parlais.
Conan: pas si mal ! J'avais peur car j'aime beaucoup l'original, mais celui-ci envoie comme il faut !
The Troll Hunter: original et bien fait !
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Aouch Old Boy, fantastique mais tellement douloureux ^^
Le meilleur du triptyque sur la vengeance de Mr Chan-Wook Park
Le meilleur du triptyque sur la vengeance de Mr Chan-Wook Park
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Putain, en cherchant des infos sur une scène d'Old Boy, j'ai lu qu'un remake est en cours de tournage, réalisé par Spike Lee. Mais non quoi...
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Oh la vache....Yaka a écrit :Putain, en cherchant des infos sur une scène d'Old Boy, j'ai lu qu'un remake est en cours de tournage, réalisé par Spike Lee. Mais non quoi...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Vu Batman, ce weekend. Bof-bof.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Vu Alien 4 hier soir, moyen bon, bien trashouille, la présence de Ron Perlman et Winona Ryder réhausse la qualité du truc.
Vu Effraction au ciné avec Kidman et Nicolas Cage, navet absolu.
Vu Effraction au ciné avec Kidman et Nicolas Cage, navet absolu.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Vue dans l'avion
- Battleship bien aimé l'histoire est bien ficelée c'est vivant bon rythme.
- The Avenger scotché j'ai beaucoup aimé l'intrigue, le jeux des acteurs, comme c'est amené, vraiment bien.
- le chef avec Jean Reno très bien aussi
- Battleship bien aimé l'histoire est bien ficelée c'est vivant bon rythme.
- The Avenger scotché j'ai beaucoup aimé l'intrigue, le jeux des acteurs, comme c'est amené, vraiment bien.
- le chef avec Jean Reno très bien aussi
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Vue et adoré Expendable 2
Mieux que le 1er les acteurs pratiquent l'autodérision à fond, tous les clichés y passent (C Norris tue 100 personnes avec une balles, Schwarzenegger dans un remake de Terminator) drôlissime.
Vraiment bien et même un petit coté gore rigolo, bref recommandé si on a le sens de l'humour.
Même Van Damme est vraiment bien dans le rôle du vilain.
Mieux que le 1er les acteurs pratiquent l'autodérision à fond, tous les clichés y passent (C Norris tue 100 personnes avec une balles, Schwarzenegger dans un remake de Terminator) drôlissime.
Vraiment bien et même un petit coté gore rigolo, bref recommandé si on a le sens de l'humour.
Même Van Damme est vraiment bien dans le rôle du vilain.
Genève
Genève
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
ON ne le changera pas, mais il est bien comme cela.Chris a écrit :à lire absolumentpat gva a écrit :Même Van Damme est vraiment bien dans le rôle du vilain.
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Excellente cette interview !
Du Van Damne quoi !
Du Van Damne quoi !
Trop trop bon ça !!!Chris a écrit :à lire absolumentpat gva a écrit :Même Van Damme est vraiment bien dans le rôle du vilain.
C'est vrai que Old Boy est vraiment grandiose !Yaka a écrit : Old Boy: un de mes films préférés, donc je ne serais pas objectif si j'en parlais.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Toujours aussi fort pour ses interview. Par contre, j'ai pas vu ses films en DVD(en vente, je veux dire)!Chris a écrit :à lire absolumentpat gva a écrit :Même Van Damme est vraiment bien dans le rôle du vilain.
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Merdum, Tony Scott s'est suicidé !