Houla, ça va vite sur ce fil ce soir...mars a écrit :Ta bouteille de quoi?L'Affreux Aigle a écrit :Et dire que j'ai acheté la mienne au début du mois 75,00 €...![]()
A+ !
Désolé.
Edit...
Laphroiaig 15yo.
A+ !
Modérateur : Modérateurs
Houla, ça va vite sur ce fil ce soir...mars a écrit :Ta bouteille de quoi?L'Affreux Aigle a écrit :Et dire que j'ai acheté la mienne au début du mois 75,00 €...![]()
A+ !
Rassure toi, on a tous payé des bouteilles bien plus chères que ce qu'elles valaient ou que ce qu'on pouvait les avoir...L'Affreux Aigle a écrit :Et dire que j'ai acheté mon Laphroaig 15 ans au début du mois pour 75,00 €...![]()
A+ !
Mais de rien, quand on peut rendre servicecyriltoulousain a écrit :Encore un grand merci ptitdadou !
That's life, je sais...Jbrice a écrit :Rassure toi, on a tous payé des bouteilles bien plus chères que ce qu'elles valaient ou que ce qu'on pouvait les avoir...L'Affreux Aigle a écrit :Et dire que j'ai acheté mon Laphroaig 15 ans au début du mois pour 75,00 €...![]()
Dis-leur que tu leur prends tout le stock s'ils baissent le prix à 45€ la bouteille (soit 25% de réduction) !G-rémy a écrit :Par chez moi mon leclerc a encore une 10aine de laph 15ans a 62€ je crois j'irai voir si il n'y a pas une promo!
Ma bouteilles est ouverte depuis 3 mois (j'avais slitté moitié / moitié avec un copain luxembourgeois). A l'ouverture de la boueille le whisky était assez discret. C'est surtout après une semaine d'ouverture que le whisky s'est bien ouvert. La version 53,7 % va dans la même direction que la tienne. Je me rappelle également d'arômes marins et la fumée est devenue plus présente à l'aération tout en restant un arôme parmis d'autres.Stephane a écrit :J'ai acheté le Laimrig 57,3% en décembre, payé à peu près le même prix que Xavier (que je trouve très compétitif).
Je l'ai trouvé très bon mais très puissant aussi. Pour ma part je le préfère avec un petit filet d'eau fraiche.
L'influence du sherry est nette, avec des notes de fruits rouges, de chocolat et surtout d'agrumes lui donnant un caractère acidulé.
Le caractère de Bowmore a un peu de peine à s'exprimer mais on sent quand même une pointe de tourbe et surtout un joli accent marin se mêler au reste.
Je comptais justement m'en resservir un dram demain soir pour accompagner mon petit puro de milieu de semaine, je vous donnerais mes impressions plus précises jeudi.
Avec une bouteille ouverte donc il y a 1 mois, cela vous donnera un petit aperçu de sa capacité d'ouverture.
J'aimerais bien avoir un Leclerc près de chez moi !G-rémy a écrit :Par chez moi mon leclerc a encore une 10aine de laph 15ans a 62€ je crois j'irai voir si il n'y a pas une promo!
j'en ai 2 à proximité, et ni l'un ni l'autre n'a un seul Laph 15yo... j'irai même jusqu'à dire que leur sélection est plus que limitée.red71 a écrit :J'aimerais bien avoir un Leclerc près de chez moi !G-rémy a écrit :Par chez moi mon leclerc a encore une 10aine de laph 15ans a 62€ je crois j'irai voir si il n'y a pas une promo!![]()
Il n'y a pas de quoi!nulty a écrit :Bon ben un Laphroaig 15yo ...
Merci ptitdadou !
Une commande groupée n'est peut-être pas nécessaire si tu as non loin de chez toi une boutique Nic.... .Jbrice a écrit :Si jamais y'a une commande groupée de Laimrig, je suis preneur.