Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
J ai téléphone à 20 Leclerc différents et aucune trace de promo sur laphroaig .... Déjà le nom pour eux semblait inconnu... Ah la la ces vendeurs( il ferait mieux de vendre du papier toilette.!)
Laphroaig confort triple épaisseur, pour prendre soin de ses fesses 

Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Chez Laphroaig on ne dit pas triple épaisseur mais triple woodBishlouk a écrit :Laphroaig confort triple épaisseur, pour prendre soin de ses fesses

Merci pour le renseignement.RX21 a écrit :Une commande groupée n'est peut-être pas nécessaire si tu as non loin de chez toi une boutique Nic.... .Jbrice a écrit :Si jamais y'a une commande groupée de Laimrig, je suis preneur.
Même s'ils n'ont pas une référence sur place, ils leur est possible, pour satisfaire un client, de la commander dans la limite des stocks disponibles de leur centrale d'achat avec un délai assez court.

J'irai voir ça d'ici peu.
D'un coup, ca projette des images d'echardes dans des endroits pas possibles... Boirai plus jamais mon TW de la meme facon!ptitdadou a écrit :Chez Laphroaig on ne dit pas triple épaisseur mais triple woodBishlouk a écrit :Laphroaig confort triple épaisseur, pour prendre soin de ses fesses
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
Commande Van Zuylen arrivée aujourd'hui:
- Benriach 16y Sauternes
- Glendronach 21y Parliament
- Glendronach 15y Moscatel (en remplacement du 14y Sauternes que j'avais commandé mais stock épuisé).
Avec en plus un sample de Tomatin 35y pour Mars et un sample de Highland Sherry Cask Wilson & Morgan offert.
Petite dégustation prévue ce soir
- Benriach 16y Sauternes
- Glendronach 15y Moscatel (en remplacement du 14y Sauternes que j'avais commandé mais stock épuisé).
Avec en plus un sample de Tomatin 35y pour Mars et un sample de Highland Sherry Cask Wilson & Morgan offert.

-
- Maître distillateur
J'éviterai de déguster des samples le jour de leur arrivée. Ils viennent d'être secoués dans tous les sens depuis la Hollande et on du subir plusieurs chocs thermiques. Les whiskys risquent d'être complètement chahutés, voir décousus.Bishlouk a écrit :Commande Van Zuylen arrivée aujourd'hui:
- Benriach 16y Sauternes
Si c'était moi, je les laisserai reposer au moins une semaine (Bottler parle même d'un mois, si ma mémoire est bonne). Un sample de 3cl ne t'offre que deux dégustation, ce serait dommage d'en foutre une en l'air.
Pour les bouteilles, c'est pareil mais moins grave. Même si le premier dram n'est pas représentatif, il restera les autres 67 cl.
Merci pour le conseil 
Je ne comptais de tout façon pas ouvrir le sample aujourd'hui, mais me le garder pour plus tard.

Je ne comptais de tout façon pas ouvrir le sample aujourd'hui, mais me le garder pour plus tard.

Gros menteurBishlouk a écrit : Je ne comptais de tout façon pas ouvrir le sample aujourd'hui, mais me le garder pour plus tard.

Même pasred71 a écrit :Gros menteurBishlouk a écrit : Je ne comptais de tout façon pas ouvrir le sample aujourd'hui, mais me le garder pour plus tard.![]()

Ah ! Zut et moi qui suis en train de boire tous mes samples à peine arrivés!......
10 ouverts la en plus .....
Mais non ...je plaisante ... En tout cas cbon à savoir
10 ouverts la en plus .....

Mais non ...je plaisante ... En tout cas cbon à savoir
Je n'ai jamais remarqué de différence notable quand on buvais ses samples rapidement après un transport.
De toute façon, je ne m'occupe pas de ce genre de détail!

De toute façon, je ne m'occupe pas de ce genre de détail!

Charleroi, Belgique
Le cola et les glacons cachent un peu les defauts dus au transport.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
-
- Maître distillateur
cthulhu a écrit :Le cola et les glacons cachent un peu les defauts dus au transport.