Boutique-Y blended whisky batch 1 (Balvenie cf Master of Malt)
Boutique-Y Invergordon batch 1
va falloir que j'arrête les enchères, j'ai tendance à acheter un peu n'importe quoi

Modérateur : Modérateurs
Et moi un Bowmore Tempest Small Batch Release N.3Salvignol a écrit :Reçu pour mon anniversaire
Un nikka coffret bien sympa
Un yoichi 15 ans ....hé hé
stomoxe a écrit :Résultat sur WA pour ma part :
va falloir que j'arrête les enchères, j'ai tendance à acheter un peu n'importe quoi.
ptitdadou a écrit :Tu en es à quelle phase Elskling?
Ça me rappelle un vieux topic du site sur les différentes étapes d'un passionné de whisky qui était assez révélateur.
Oui, la phase 5, c'est bien!ptitdadou a écrit :Ah oui tout de même! Encore que la phase 5 ne fait pas trop mal au portefeuille finalement.
Ne surtout pas parler de la phase 7, malheureux !canis lupus a écrit :Autre phase 7 en ce qui me concerne: tu ne t'y intéresse même plus du tout, tu n'es donc plus tenté ... et tu découvres très vite que tu ne t'en portes pas plus mal, voir même mieux.
Parles-tu de la dernière session qui s'était terminée le 11 mai ?stomoxe a écrit :Résultat sur WA pour ma part :
va falloir que j'arrête les enchères, j'ai tendance à acheter un peu n'importe quoi.
Non, en effet y a une erreur il manque un "S", je parlais des résultats des enchères de SWA qui se sont terminés hier.RX21 a écrit :Parles-tu de la dernière session qui s'était terminée le 11 mai ?stomoxe a écrit :Résultat sur WA pour ma part :