eh oui il faut que je laisse mes Trinidad et autres Edmundo prendre un peu de maturité dans ma cave...
Mais ce weekend je compte bien me régaler en tentant une alliance entre un Bolivar Coronas Gigantes et un ou deux whiskies. peut-être un Bowmore 17 ans (pas la chance d'avoir le 1968...), ou bien le Glenfiddich Havana reserve, ou encore un Brora 19 ans mystère... je ferai un petit compte rendu de mes dégustations.
A part ça je me suis rendu compte que la boite un peu spéciale d'Avo Uvezian Legacy que j'avais achetée ne comptait que 10000 exemplaires dans le monde. Et la tripe de ces "coronas extras" (qui ressemblent plus à des obus) est dite plus mature et corsée que les Avo "de base". A 93 euros la boite (contenant le CD de 12 titres d'Avo) au lieu de 132 en France, je pense avoir fait une bonne affaire et je me demande bien lequel de ces cigares je vais goûter en premier (ils ont chacun une bague différente portant le nom d'un titre du CD, je pense que je vais écouter le CD en parallèle et me laisser guider par le feeling ;) et avec quel alcool je vais l'accompagner... peut-être une tequila anejo, ou un Bally 1988... à moins que je n'opte pour un single malt assez léger.
bref je ne vais pas m'ennuyer les weekends à venir !

Stéphane
StephG