Avec un jour de retard, je voulais juste remercier Mister Valentin pour la précision de son travail et la fervente passion qu'il communique si bien au travers de WhiskyFun..
9.000 notes...en route vers les 10.000!
Serge, au plaisir de te lire
Modérateur : Modérateurs

Bishlouk a écrit :9000 notes de dégustation en 11 ans, cela fait 2,25 notes en moyenne par jour (sans compter les années bissextiles)![]()
Moi je dis "Quelle santé, Serge !"![]()
Et en effet, merci pour ce blog de référence.
Ha, ouf ! Un instant j'ai cru que son taux de Midi-chloriens était bien au dessus de la normaleWhiskyWalker a écrit : Il a des Gamma-GT spéciaux! Ce sont des Aston Martin V12 turbo GT... D'où l'explication de son exceptionnel rendemment et de sa longevité...

" Si ton eau de midi chlore rien, quelques gouttes dans ton CS tu mettras!..."Bishlouk a écrit :Ha, ouf ! Un instant j'ai cru que son taux de Midi-chloriens était bien au dessus de la normaleWhiskyWalker a écrit : Il a des Gamma-GT spéciaux! Ce sont des Aston Martin V12 turbo GT... D'où l'explication de son exceptionnel rendemment et de sa longevité...

Tout pareilred71 a écrit :Un ressource extraordinaire pour le novice, l'amateur et l'expert. Merci Monsieur SV.