OUFTI quel dram ! - Liège Whisky Club
Modérateur : Modérateurs
Re: OUFTI quel dram ! - Liège Whisky Club
Tracasse, tu le sauras vite 
De toute façon si il y a moins de 20 inscrits à la première session, le projet tombe à l'eau. Donc on le saura vite, en effet 
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Vous mettez la barre un peu haut quand même pour une première session je trouve...
Au début je n'aurais pas envisagé, ni même souhaité, qu'on soit aussi nombreux quand on a démarré les Passionnés, il faut laisser le temps pour bien faire les choses.
Mais bonne chance quand même.
Au début je n'aurais pas envisagé, ni même souhaité, qu'on soit aussi nombreux quand on a démarré les Passionnés, il faut laisser le temps pour bien faire les choses.
- Alex Kooby
- Maître distillateur

20 inscrits c'est facile.Bishlouk a écrit :De toute façon si il y a moins de 20 inscrits à la première session, le projet tombe à l'eau. Donc on le saura vite, en effet
Ce qui est plus difficile c'est de voir les inscrits vraiment sur place le jour de la première session
Nous nous sommes penchés sur les différentes problématiques pendant de longues semaines avant de définir des objectifs, en fait.Stephane a écrit :Vous mettez la barre un peu haut quand même pour une première session je trouve...
- Demander plus de 30 - 40€ / personne / session n'était pas envisageable, ça faisait cher par personne.
- En petit comité (5 - 8 personnes), à 30€ / personne -> petit budget pour les bouteilles, rien de bien intéressant sur la table -> pas grand monde intéressé. Et en plus les restes de bouteilles plus importants, sans vraiment savoir quoi en faire (les "5 de départ" ont déjà pas mal de samples).
- En plus gros comité il faut directement une salle "indépendante" car pas possible d'accueillir l'un chez l'autre.
- Qui dit salle indépendante dit directement une plus grosse structure et une plus grosse organisation, essayer de proposer un line up intéressant tout en gardant un prix / personne acceptable -> il faut augmenter le nombre de participants.
Un beau brainstorming, en tout cas
Et si ça ne marche pas, au moins on aura essayé

Il est toujours possible de créer ses propres solutions... Même loin de Liége...Peb a écrit :Félicitations et bonne chance pour votre club.
Dommage que Liège soit si loin...
Avec Single Malt Only, on est au moins 3 de ce coté-ci de la Belgique...
@Bishlouk : Je suppose que c'est vous le club sur Liège qui a encore un nom à confirmer... qu'on trouve dans le menu déroulant des réservations de tickets pour Spirits in the sky
Mons - Belgique
http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=5572
stup a écrit :Il est toujours possible de créer ses propres solutions... Même loin de Liége...Peb a écrit :Félicitations et bonne chance pour votre club.
Dommage que Liège soit si loin...
Avec Single Malt Only, on est au moins 3 de ce coté-ci de la Belgique...
Et comme ça, Mars sera cerné![]()
@Bishlouk : Je suppose que c'est vous le club sur Liège qui a encore un nom à confirmer... qu'on trouve dans le menu déroulant des réservations de tickets pour Spirits in the sky
Mons - Belgique
Heu... non, pas que je sache.stup a écrit : @Bishlouk : Je suppose que c'est vous le club sur Liège qui a encore un nom à confirmer... qu'on trouve dans le menu déroulant des réservations de tickets pour Spirits in the sky

En effet, je commence a être cerné.
Cela dit, avant de faire partie du forum j'ai fait partie d'un club (celui de mononcle joseph) avec une réunion par mois.
Malheureusement, ils ont arrêté moins d'un an après mon entrée dans le club (les aurais-je dégouté, c'est possible. Il faut dire qu'ils étaient plutôt sur les basiques).
Il ne reste plus que mononcle joseph et moi a faire des réunions sur le pouce de temps à autre(avec parfois quelqu'un en plus)
Cela dit, avant de faire partie du forum j'ai fait partie d'un club (celui de mononcle joseph) avec une réunion par mois.
Malheureusement, ils ont arrêté moins d'un an après mon entrée dans le club (les aurais-je dégouté, c'est possible. Il faut dire qu'ils étaient plutôt sur les basiques).
Il ne reste plus que mononcle joseph et moi a faire des réunions sur le pouce de temps à autre(avec parfois quelqu'un en plus)
Charleroi, Belgique
Et pourtant... On pourrait y croire... Ou alors, il y a de la concurrence dans l'air

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Mons - Belgique
Haaaaa oui, juste ! C'est ce que j'avais mis (il y a déjà un bout de temps) quand j'ai commandé ma place au Spirits ! Le projet du club a bien avancé depuis !
J'ai la mémoire courte, l'âge, tout ça...
J'ai la mémoire courte, l'âge, tout ça...

C'est pas plutôt le whisky qui grille tes quelques neurones restants ? 
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

red71 a écrit :C'est pas plutôt le whisky qui grille tes quelques neurones restants ?
oufti, banane. Inquiétant ça, dis donc