Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Re: Ce soir, c'était ...
Sorry là je peux pas t' aider ... Et puis pas sûr qu' il y ait une si grande différence que ça entre les glengoyne 2012 et 2013 ...
Fin de la première passe du BT, je suis dans les temps !!
Et qui est allé faire un gros dodo après ?
Salvignol a écrit :Et qui est allé faire un gros dodo après ?
Charleroi, Belgique
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Bowmore 12 ans ob sur du saumon fumé a la ciboulette,petite infidélité au traditionnel talisker mais accord sympa sur le bois fumé !
Je dirais même plus, t'es large!dagde a écrit :Fin de la première passe du BT, je suis dans les temps !!
ouverture du Laganmill cooper's choice accompagné d'un excellent Partagas P2
Du coup tu l'as trouvé comment ce Laganmill?Jbrice a écrit :ouverture du Laganmill cooper's choice
pour l'instant très bon! je m'en suis même resservi un petit dram pour finir mon épisode de the wire...ptitdadou a écrit :Du coup tu l'as trouvé comment ce Laganmill?Jbrice a écrit :ouverture du Laganmill cooper's choice
de mémoire je colle complètement à l'avis de Stéphane a savoir que c'est tourbé bien évidemment, marin, agrumique et liquoreux en bouche. c'est certes sans complexité mais ça évoque les 12 yo cs et ça vaut bien 88 points sur mon échelle de notation. en l'état et à 33€ la quille c'est un bang for your buck!
Il a l'air de faire l'unanimité dans les commentaires ce Laganmill.
C'est vrai qu'à ce prix là, il serait dommage de ce priver!Jbrice a écrit : en l'état et à 33€ la quille c'est un bang for your buck!
En bouclant mon lv 60 à Diablo, un petit talisker 10 ans et la : déception, alors qu il y a encore 10 jours, je le portais au nue ... Je vais finir par ouvrir le 18 ans..