Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Hier soir c'était :
- Highland Park 12y OB
- Balblair 2002-2013 OB
- Bruichladdich "Black Art III" 22y 1989-2012
J'ai adoré le dernier notamment.
- Highland Park 12y OB
- Balblair 2002-2013 OB
- Bruichladdich "Black Art III" 22y 1989-2012
J'ai adoré le dernier notamment.
attention au 4 il est bien moins bien!
Sample 5 des WDTS pour clore le week-end et la session.
J'attends la prochaine avec impatience.
J'attends la prochaine avec impatience.
Ce soir, un petit Littlemill WB, 40000 bottles on the wall, accompagné avec du lomo ramené de la montagne par Cyriltoulousain.
Très bons!!
Très bons!!
Depuis le temps que je le dit : c'est pas bon le talisker 10 ans!Salvignol a écrit :En bouclant mon lv 60 à Diablo, un petit talisker 10 ans et la : déception, alors qu il y a encore 10 jours, je le portais au nue ... Je vais finir par ouvrir le 18 ans..
Diablo 3? (j'ai passé beaucoup trop de temps sur le 2 qui était un bien beau jeux. Je suppose que le 3 est du même acabit)
Charleroi, Belgique
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Hier soir, petit dram de Laphroaig 15 yo Signatory 52,10% 1991-2007 #6978 et pas déçu du tout ! Le nez est iodé, tourbé et agrumique, la bouche n' est pas en reste : attaque toute en force de la tourbe iodée (magnifique), du goudron et une pointe de citron, la finale est très longue et sur le poivre blanc : SUPERBE laphroaig assez complexe je dois l' avouer
90-91 à l' aise !
Ouverture du Bowmore Le Gus't, un peu de temps pour s'aérer, quelques gouttes et c'est du tout bon, devant Breaking Bad
(Diablo 3 est tellement du même acabit que le 2, qu'on s'ennuie assez vite, c'est joli mais répétitif, avec une storyline tellement linéaire qu'on a du mal à finir le jeu pour cette seule raison)
(Diablo 3 est tellement du même acabit que le 2, qu'on s'ennuie assez vite, c'est joli mais répétitif, avec une storyline tellement linéaire qu'on a du mal à finir le jeu pour cette seule raison)
-
benriach76
Hier soir j'ai remis le nez dans le KARUIZAWA 1982/2009 pour les 10 ans de TWE.
Depuis l'ouverture de la bouteille il y a 2 ans, il n'a jamais été pareil, excellent à l'ouverture, puis pendant des mois sur le vinaigre balsamique, puis
à nouveau excellent, puis sur la teinture d'iode, je l'ai ressorti à une soirée où tout le monde l'avait trouvé immonde, et hier soir il était plutôt trés bien.
Samedi j'ai terminé ma bouteille de LONGMORN G&M 64/2007 à 50%. Celui là ça a été une tuerie absolue de la première à la dernière goutte. Un des meilleurs sherry que
j'ai bu. On en fait plus des comme ça, et au prix que je l'avais payé...
Depuis l'ouverture de la bouteille il y a 2 ans, il n'a jamais été pareil, excellent à l'ouverture, puis pendant des mois sur le vinaigre balsamique, puis
à nouveau excellent, puis sur la teinture d'iode, je l'ai ressorti à une soirée où tout le monde l'avait trouvé immonde, et hier soir il était plutôt trés bien.
Samedi j'ai terminé ma bouteille de LONGMORN G&M 64/2007 à 50%. Celui là ça a été une tuerie absolue de la première à la dernière goutte. Un des meilleurs sherry que
j'ai bu. On en fait plus des comme ça, et au prix que je l'avais payé...
J'adore les storyline linéaire et pas compliquée!elskling a écrit : (Diablo 3 est tellement du même acabit que le 2, qu'on s'ennuie assez vite, c'est joli mais répétitif, avec une storyline tellement linéaire qu'on a du mal à finir le jeu pour cette seule raison)
Diablo fait partie de mon top 3 tout jeux confondus. Mais avec map hack (qui n'est surement pas disponible sur le 3, malheureusement)
Charleroi, Belgique
Le 1 était mon favori, le 2 était sympa, le 3 était franchement une redite. Oui, c'est plaisant, mais après 10 ans d'attente, on pouvait espérer mieux. Je deviens difficile avec l'âge apparemment...mars a écrit :J'adore les storyline linéaire et pas compliquée!elskling a écrit : (Diablo 3 est tellement du même acabit que le 2, qu'on s'ennuie assez vite, c'est joli mais répétitif, avec une storyline tellement linéaire qu'on a du mal à finir le jeu pour cette seule raison)
Diablo fait partie de mon top 3 tout jeux confondus. Mais avec map hack (qui n'est surement pas disponible sur le 3, malheureusement)
Je n'aimerais pas persister sur ce hors sujet mais ledit hors sujet est un peu mien, donc je me permets. :D
L'extension de Diablo III va réconcilier pas mal de gens avec le jeu et avec Diablo, grâce au changement d'executive producer (Joshua Mosqueiro au lieu de Jay Wilson).
Bientôt bientôt !
L'extension de Diablo III va réconcilier pas mal de gens avec le jeu et avec Diablo, grâce au changement d'executive producer (Joshua Mosqueiro au lieu de Jay Wilson).
Bientôt bientôt !
Je suis prêt à lui redonner une chance. Mais il faudra qu'il soit très convaincant !Dekyriel a écrit :Je n'aimerais pas persister sur ce hors sujet mais ledit hors sujet est un peu mien, donc je me permets. :D
Bientôt bientôt !
Pour le mal de gorge, un petit PC8 (parce que sa légèreté fait du bien
)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

90-91 = -1...Single_Malt_Only a écrit :Hier soir, petit dram de Laphroaig 15 yo Signatory 52,10% 1991-2007 #6978 et pas déçu du tout ! Le nez est iodé, tourbé et agrumique, la bouche n' est pas en reste : attaque toute en force de la tourbe iodée (magnifique), du goudron et une pointe de citron, la finale est très longue et sur le poivre blanc : SUPERBE laphroaig assez complexe je dois l' avouer90-91 à l' aise !
Pas terrible, comme score