Après une vingtaine d'années pendant lesquelles s'est développé une passion pour le whisky, j'ai décidé de former un "club" (sans cotisation) dans lequel on peut déguster des whiskies devenus "rares" ou "collectors".
Le but est de permettre aux passionnés (comme moi) de (re)découvrir gustativement, des bouteilles qu'ils possèdent ou bien qu'ils ont envie d'acquérir.
Les whiskies, tous issus de ma collection, seront proposés, à raison de 3 ou 4 par soirée, à un prix total d'environ 50 Euros (pour garder une ambiance d'amateurs passionnés, je ne souhaite suivre pas la tendance spéculative), dans un lieu original, le plus souvent Parisien.
Il y aura des commentaires sur les distilleries, les prix moyens observés, les versions et les évaluations faites par certains sites de référence comme whiskyfun.com.
Ambiance conviviale réservée aux amateurs d'environ 20 personnes par soirée.
Vous pouvez consulter les whiskies de la prochaine dégustation de Novembre sur le lien suivant :
http://www.whiskybase.com/collection.ph ... ewid=22999
Pour vous renseigner sur les dates, vous inscrire et connaître les prochaines dégustations, merci de m'écrire à l'adresse : rare.and.collectors@gmail.com

Rare & Collectors Whisky Club