Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
_Bunnahabhain Peated 1997 signatory vintage 46°
_Perfect peat
_Perfect peat
Je vote pour Crombé aussimars a écrit :Crombe, peut-être?daimon2 a écrit :Tu l'as acheté ou celui là ?Peatnoob a écrit :Glendronach Single Cask 1991 for The Nectar, Cask n°3181, PX puncheon
J'avais acheté le 97/2007 il y a quelque années et je crois bien que c'était le visky le plus austère qu'il m'ait été donné de goûter, que de la tourbe, du fumé et du caillou. Une curiosité qui fait passer la plupart des Peat Monsters pour des trucs de filletteNoldi a écrit :_Bunnahabhain Peated 1997 signatory vintage 46°
_Perfect peat
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Pour ma part je l'ai adoré!!!Kell a écrit :J'avais acheté le 97/2007 il y a quelque années et je crois bien que c'était le visky le plus austère qu'il m'ait été donné de goûter, que de la tourbe, du fumé et du caillou. Une curiosité qui fait passer la plupart des Peat Monsters pour des trucs de filletteNoldi a écrit :_Bunnahabhain Peated 1997 signatory vintage 46°
_Perfect peat
Comme cadeau de Saint-Nicolas de moi à moi-même, comme j'ai été sage:
- Laphroaig 10 CS (2005 a priori)
- Glenlivet Thirthy Five 1997/2012 Wilson & Morgan
Comme vrai cadeau
- Glendronach 2002 PX Puncheon Single Cask for Colruyt
- Laphroaig 10 CS (2005 a priori)
- Glenlivet Thirthy Five 1997/2012 Wilson & Morgan
Comme vrai cadeau
- Glendronach 2002 PX Puncheon Single Cask for Colruyt
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Rien à jeter dans ces trois bouteilles. 
Je suis en effet pas mécontent de ces acquisitionscyriltoulousain a écrit :Rien à jeter dans ces trois bouteilles.
Ca fait vieux thirty five pour un 1997/2012, non ? 
Je l'ai pris aussi, avec son cousin le Glendronach 2002 Oloroso Puncheon Single Cask for Colruytikkakumon a écrit :Comme cadeau de Saint-Nicolas de moi à moi-même, comme j'ai été sage:
Glendronach 2002 PX Puncheon Single Cask for Colruyt
-
islay whisky
- Maître distillateur

Talisker 25 ans 59.6% 2006
merci Cyril

merci Cyril
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Avec plaisir ! 
de nos jours, le temps passe de plus en plus vite...dede a écrit :Ca fait vieux thirty five pour un 1997/2012, non ?
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
On appelle ça une faute de frappe, il fallait lire 1977/2012dede a écrit :Ca fait vieux thirty five pour un 1997/2012, non ?
Après un Jameson "Selected Reserve", la semaine dernière, juste pour goûter un whiskey, cette semaine j'ai reçu mes deux coffrets "Classic Malts" (le rouge et le vert) avec :
- Oban 14yo
- Dalwhinnie 15yo
- Glenkinchie 12yo
- Cragganmore, 12yo
- Talisker 10yo
- Lagavulin 16yo
J'avais un peu peur pour les whiskies moins tourbés (coffret rouge), mais finalement j'ai bien aimé !
(oui, j'ai goûté les 6 !!!
mais juste une goutte chaque - c'était très sympa !)
Et, surprise de fin de semaine : le colis qui contient le Talisker 18yo trouvé à pas cher (cf. mon autre message)... mais il reste caché jusqu'à Noël !
- Oban 14yo
- Dalwhinnie 15yo
- Glenkinchie 12yo
- Cragganmore, 12yo
- Talisker 10yo
- Lagavulin 16yo
J'avais un peu peur pour les whiskies moins tourbés (coffret rouge), mais finalement j'ai bien aimé !
(oui, j'ai goûté les 6 !!!
Et, surprise de fin de semaine : le colis qui contient le Talisker 18yo trouvé à pas cher (cf. mon autre message)... mais il reste caché jusqu'à Noël !
Les subtilités de la relativité générale je supposedede a écrit :Ca fait vieux thirty five pour un 1997/2012, non ?
Master Experimental Blender
Genève
Genève