Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Et du whisky avec des cubes de fromage, quelqu'un a déjà essayé ? 
Martial peut être??red71 a écrit :Et du whisky avec des cubes de fromage, quelqu'un a déjà essayé ?
J'aurais pas penséikkakumon a écrit :En revenant du boulot, pour décompresser, un bon gros dram de GlenDronach Parliament... dans une verre à moutarde Schtroumpf...
Ouf! Ikka tu devais être fatigué pour faire ça !
Effectivement.... , j'ai pris ce qui me tombait sous la mainSalvignol a écrit :Ouf! Ikka tu devais être fatigué pour faire ça !
Un tourbé avec des morceaux de Stilton, oui. Et c'est bon. Mais par contre je n'ai pas encore essayé de tremper mes tartines dans du whisky. Faudrait . Ou pas.red71 a écrit :Et du whisky avec des cubes de fromage, quelqu'un a déjà essayé ?
Séparément, oui.Jbrice a écrit :Martial peut être??red71 a écrit :Et du whisky avec des cubes de fromage, quelqu'un a déjà essayé ?
Ensemble(le whisky et le fromage dans le même verre, j'entends), non. Les cubes de fromage n'ayant pas la même consistance que le whisky, ce n'est guère pratique à avaler vu qu'en général je ne bois pas mes cubes de fromage. Du moins, pas avant de les avoir mâché!
Sinon, un petit a'bunadh avec des glacons c'est plutôt sympa, je trouve(quand il fait chaud)
Charleroi, Belgique
Hier soir : Craigelacchie 16yo 1980/1996 Cadenhead's Authentic 59.3%
CA s'ouvre et se métamorphose peu à peu...
En attendant, ça désinfecte bien le gosier!
CA s'ouvre et se métamorphose peu à peu...
En attendant, ça désinfecte bien le gosier!
le fromage dans le whisky?Jbrice a écrit :Blague à part, faudrait que je teste au moins une fois!
-
johan brugge
- Maître distillateur

Hier soir c'était un Clynelish 1997 10yo GM 59.7 % first fill sherry.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
J'ai essayé Comté 27 mois & Tomatin 76, ça déchire sa race comme disait l'expression du siècle dernier
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Comment tu l'as trouvé ? Je dois être un des seul mais j'adore ce Clynelish (avec une bonne rasade d'eau)johan brugge a écrit :Hier soir c'était un Clynelish 1997 10yo GM 59.7 % first fill sherry.
Je trouve le mélange agrume/cire et épices orientales absolument génial
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book