Ca donne un avant-goût de la bouteille spéciale forums si on fait affaire avec Douglas Laing...ttn a écrit : J'adore le joli flacon du Springbank 10 ans DL!
Slainte
Tony

Modérateur : Modérateurs
Ca donne un avant-goût de la bouteille spéciale forums si on fait affaire avec Douglas Laing...ttn a écrit : J'adore le joli flacon du Springbank 10 ans DL!
Slainte
Tony
Il est vrai que nous avons déjà eu des remarques sur nos petits flacons plastique, qui, semble t'il, altèrent le whisky. Est-ce le plastique ? Cela est sans doute le cas, mais je suis surpris car ces fioles sont vendues par la SPV, qui fournit les laboratoires pharmaceutiques et toute l'indutrie alimentaire. Est ce la fait que, comme je l'avais indiqué au réseau commercial et aux vendeurs, nos whiskies ont besoin d'un mois pour se stabiliser après la filtration (à température de la pièce, et a grosse porosité pourtant) avant dégustation ? Est ce un effet du à ces petits contenants (5 cl) ?Eliphas a écrit :Maintenant, est-ce que ce dérivé pétrochimique peut influencer le goût de notre noble breuvage ????????
Faudrait tenter le bon vieux flacon en verre !
Ou tester le flacon plastique sur d’autres Wiskies. . . . . .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me rappelle du Rosebank 1991 58.1% de chez Signatory Vintage dégusté chez Gilles Le Capitaine à La Baule. C'était une très bonne version à mon goût!crimor57 a écrit : Rosebank 15 ans Connoiseurs Choice : nez frais et très agréable, mentholé avec notes d'herbes coupées et d'agrumes. La bouche est plutôt neutre, quelques notes de malt. La finale est insignifiante. Décevant, d'autant plus qu'une première dégustation nous avait laissé un bien meilleur souvenir. Tant pis, je vais tâcher de m'en procurer un autre (Sigantory ?....)
En effet le signatory que propose Cielestbleu est très bon.Rosebank 15 ans Connoiseurs Choice : nez frais et très agréable, mentholé avec notes d'herbes coupées et d'agrumes. La bouche est plutôt neutre, quelques notes de malt. La finale est insignifiante. Décevant, d'autant plus qu'une première dégustation nous avait laissé un bien meilleur souvenir. Tant pis, je vais tâcher de m'en procurer un autre (Sigantory ?....)
Il en existe un en effet, un 20 ans de 1981 à 62,3. Mais bon, pas possible en ce moment. Quand aux versions Chieftain, sont elles faciles à trouver ?l n'y en a pas dans Rare Malts? Pour la comparaison avec le Bladnoch...
Je ne cesse de le dire... Ne jamais se déplacer sans son t-shirt whisky-distilleries.info/Le forum.....AlexandreV a écrit :Eliphas, tu es passé quel jour à la boutique? On a pu se croiser en fait ;)