Salut Stephane!Stephane a écrit :Welcome on the pagode ;
(désolé je n'ai pas pu m'empêcher de transcoder littéralement ton pseudo ;)
C'est vrai que nous, Toulousains, n'avons pas choisi un nom de club ultra-original, et que parfois il peut y avoir ambiguité dans certains propos, pour ma part j'essaye de penser à mettre un P majuscule à Passionnés quand j'évoque notre club histoire de faire le distingo...
Moi qui revient des environs de MArseille, je me demande si on aurait pas dû s'appeler "L'Olympique de l'Alambic" ou un truc dans le genre
en tout cas bienvenue à toi, ainsi qu'à Ossa arrivé à peu près en même temps.
Concernant le Knockando, moi je le trouve tout à fait correct, il passe tout seul, frais, fruité/floral, malté, un peu boisé/vanillé...
Idéal pour une intro toute en douceur dans l'univers des single malts, et un très agréable petit dram d'apéritif automnal pour moi.
et en plus on trouve des versions assez âgés pour pas cher, alors y a vraiment pas de quoi lui jeter la pierre
Stéphane
Tu n'es pas le premier à transcoder mon pseudo, rassure toi! ;)
J'ai remarqu" beaucoup de Toulousains en effet sur ce forum; dommage que, comme mon frangin, je n'habite pas dans le coin.
Mais si un jour je descend sur Toulouse, je pense que je vais m'arrêter faire un tour dans votre club du Malt... avec votre consentement bien sûr! ;)
Au sujet du Knockando, je crois en effet que c'est un bon moyen de se lancer dans l'Univers du Malt et de tous ses plaisir. Encore le semaine dernière un collègue me racontait le plaisir qu'il eut à boire (sans modération m'a-t-il dit

Si il est bien une vertue que l'on peut attribuer au Knockando, c'est bien d'ouvrir aux "blenders" les portes du Single Malt!