Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Serge a écrit :Bon, j'ai retrouvé mon blurb, j'avoue que j'aurais pu trouver mieux en guise de comparaison, mais je voulais surtout expliquer comment faire gagner la Renault à tous les coups (Mégane Sport contre Mercos ou Béhème diesel) pour illustrer ce que je pensais de la fameuse dégust Kavallan contre les Ecossais. Je ne voulais pas dire que Renault ne peut pas battre les allemandes à la régulière, mais expliquer comment on peut bidouiller de l'accroche genre "un whisky taiwanais explose les Scotch" à coup sûr ("Une voiture française écrabouille toutes les allemandes !")
Oui, bon, ne désespérez pas, Billancourt
On se croirait dans le film "taxi" là. C'est vrai que ce n'est pas très crédible une renault qui écrase les allemandes(n'en déplaise à canis).
Et puis, c'est pas la faute des allemand si ils ne savent pas fabriquer de bons diesel en france! re
Serge a écrit :(ou un tic-tac-tic-tac bizarre sous le siège conducteur)
Ben non, t'as rien écrit sur les Corses.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Serge a écrit :(ou un tic-tac-tic-tac bizarre sous le siège conducteur)
Ben non, t'as rien écrit sur les Corses.
J'adore les Corses, ce sont des gens géniaux, mon vin préféré est le patrimonio, je me délecte de charcuterie corse, mon rêve est d'habiter la Balagne, mon whisky préféré est le... bon, faut pas exagérer.
mars a écrit :
On se croirait dans le film "taxi" là. C'est vrai que ce n'est pas très crédible une renault qui écrase les allemandes(n'en déplaise à canis).
Tiens, d'uncoup, je comprends pourquoi on a lâché Vilvorde.
mars a écrit :Et puis, c'est pas la faute des allemand si ils ne savent pas fabriquer de bons diesel en france! re
Continue comme ça, et tu devrais gagner un abonnement d'un an à Auto-plus.
J'ai reçu ce matin la nouvelle formule de Whisky Magazine
et oui encore une nouvelle formule
Grande nouveauté : deux magazines pour le prix d'un
Premier volet le Whisky Magazine à proprement parler (N°54)
Deuxième volet Fine Spirits. dans un fascicule à part (N°1)
Ce magazine, pour moi, se distribue plus qu'il ne se vend. C'est une publicité de 40 pages. Certains articles sont intéressants, mais ça reste une publicité de 40 pages.
Dekyriel a écrit :Ce magazine, pour moi, se distribue plus qu'il ne se vend. C'est une publicité de 40 pages. Certains articles sont intéressants, mais ça reste une publicité de 40 pages.
une pub de 40 page pour les produits de la maison du whisky uniquement.
auteur du livre "whisky d'Écosse : guide des distilleries et de dégustation des single malts"
gérant du site AuBonWhisky.fr
Le step final sera je pense pour dans 2 ou 3 ans : fusion
A nouveau un seul mag, mais cette fois directement appelé "Fine spirits", dans lequel le whisky n'aura plus qu'une place restreinte, à hauteur des autres spiritueux.
Et LMDW n'aura alors plus qu'à s'appeler LA maison Des (aux?) Esprits.