Pareil pour moi, j'aime bien ce magazine.
Je n'ai pas encore vu la nouvelle version, mais jusque-là, j'ai toujours été content de le lire.
Certes, il y a des pubs (mais ouvrons un ELLE et comptons les pubs

), et les 10 premières pages sont remplies de nouveautés qui ressemblent à de l'informercial (mais on remarquera que toutes ces nouveautés ne font pas toujours partie du catalogue LMDW).
Après, il y a des critiques, comme évoqué plus haut, avec des notes souvent assez dures.
Mais il y a plein de choses passionnantes, parfois avec des dossiers vraiment top (comme celui sur les fûts, le bois etc.), et des articles signés par des plumes très recommandables et souvent très intéressants et originaux (la rubrique de Serge Valentin, les explorations de Broom, les aventures rhumesques de Gargano, etc.).
Bref, entre informations (que ce soit tel nouveau bar à Paris ou telle sortie de spiritueux), recommandations (la rubrique de Serge est un excellent complément à son blog, avec une approche thématique différente à chaque fois), découvertes (est-ce de la pub quand Gargano me donne envie d'acheter ses rhums en racontant ses pérégrinations, oui et non...), portraits, découvertes et histoires de distillerie, etc. moi j'y trouve mon compte et mon plaisir !
Les numéros sont inégaux, mais je dirais qu'environ est un numéro sur deux est vraiment intéressant - c'est essentiellement lié au choix du dossier, qui oriente l'essentiel du contenu. Parfois, le thème est un peu bidon (celui sur le bio par exemple, peut-être celui sur les îles), et parfois il est très pertinent (le bois, le feu, les master blenders, etc.).
J'attends de voir cette nouvelle version pour observer ce qui aura changé.