Whiskyhuis ...Never more

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Peatnoob
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par Peatnoob »

Content de savoir qu'il t'a enfin remboursé ! Merci pour l'avance. :handgestures-thumbupleft:
Peatnoob

Jai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner...
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

canis lupus a écrit :
tomy63 a écrit :Ouais mais bon c'est toujours avec le même qu'il y a des problèmes, je suis sûr que beaucoup d'autres (VZ, Whiskybase shop... pour ceux qu'on connait bien) aurait été plus rapides et plus efficaces. Mais bon, c'est pas un scoop je le savais avant de commander.
Je sais, je plaisantais, je ne cherchais en aucun cas à l'excuser. ;-)

Le fait est aussi qu'il y a eu d'autres shops indélicats ou problématiques qui ont eu droit de citer ici par le passé, mais nous nous en sommes tous détourné, et on n'en parle donc plus ... sauf lui, et j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi.
Il continue a y avoir des achats chez jurgen parce qu'il a des choses intéressantes a vendre. (principalement parce qu'il n'a pas bonne réputation et que donc les bouteilles doivent moins bien partir)
Je note quand même qu'il fait des progrès.
Charleroi, Belgique
Zumbi
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par Zumbi »

Comme j'ai écrit dans un autre topique, j'ai fait une commande Lundi passé chez lui pour un Longmorn Van Wees et je l'ai recu vendredi par la poste. Plutot rapide, du coup quand il y a du positif il faut le dire aussi.
En plus il semblerait que j'ai pris la derniere bouteille :)
Zumbi
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par Zumbi »

Comme j'ai écrit dans un autre topique, j'ai fait une commande Lundi passé chez lui pour un Longmorn Van Wees et je l'ai recu vendredi par la poste. Plutot rapide, du coup quand il y a du positif il faut le dire aussi.
En plus il semblerait que j'ai pris la derniere bouteille :)
very_bad_day
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par very_bad_day »

AHHH! Trop triste!
Il se sont planté dans la retranscription de mon adresse. :doh: Et c'est pas comme si c'était la 1ère fois que je commandais chez eux. Et c'est toujours avec la même adresse de livraison..

Du coup le colis deviens quoi dans ces cas là? Retour à l'envoyeur je suppose?
Il n'y a pas que le whisky dans la vie ;-)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

very_bad_day a écrit :AHHH! Trop triste!
Il se sont planté dans la retranscription de mon adresse. :doh: Et c'est pas comme si c'était la 1ère fois que je commandais chez eux. Et c'est toujours avec la même adresse de livraison..

Du coup le colis deviens quoi dans ces cas là? Retour à l'envoyeur je suppose?
Si tu as un numéro de suivi, essaie devoir avec le transporteur! ;-)
Charleroi, Belgique
very_bad_day
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par very_bad_day »

C'est ce que j'ai fait et du coup j'ai appris que si l'adresse ne rentre pas (n'est pas reconnue) dans le GPS du facteur il ne livre pas.. Donc si il est mal équipé.. Pas de colis...

Mea culpa à whiskyhuis, il ne se sont pas trompé.
Il n'y a pas que le whisky dans la vie ;-)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Contacte le transporteur pour essayer d'avoir quand même une livraison chez toi! ;-) (insiste)
Charleroi, Belgique
Yvain
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par Yvain »

On a fait une commande groupée, pour 521€.

Après deux semaines après avoir payé, pas de nouvelles, je le relance, il n'avait pas envoyé...

Puis le colis arrive ensuite très rapidement, mais dommage, il manquait deux bouteilles d'un total de 225€ ! Heureusement, j'apprends qu'il ne s'agissait pas d'un oubli mais d'un souci avec son fournisseur, je n'ai pas reçu de mail d'avertissement.
au final, le souci a peut-être ma boite mail, ou alors as t il oublié de m'avertir ?
Dernière modification par Yvain le 10 oct. 2014, 12:09, modifié 2 fois.
Peb
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Peb »

J'ai commandé chez Jurgen deux fois en l'espace de quelques mois et je dirais que mon avis est mitigé: le site n'est pas à jour (bouteilles manquantes ou en rupture de stock encore en ligne), deux semaines pour recevoir le colis (et je suis en Belgique), réponses aux mails assez longues...
Sinon, j'ai toujours reçu mes commandes et le tout est bien emballé.

D'ailleurs, je ne recevais pas de nouvelles depuis ma commande en ligne et j'ai donc contacté Jurgen une première fois par mail... rien... après quelques jours, j'ai réessayé et j'ai fait l'effort de le faire en néerlandais... le soir-même, j'ai eu la réponse et le colis est arrivé une semaine plus tard (!?).

Je me demande aussi pourquoi, en Belgique, les envois ne se font pas via Kiala ou ce genre de service... c'est quand même beaucoup moins cher...??

Je dirais donc qu'il ne faut pas "l'éviter", mais plutôt bien suivre sa commande et ne pas hésiter à lui envoyer des courriels.
Yvain
Contre-maître
Contre-maître

Je viens d'avoir sa réponse, en fait, les deux bouteilles se sont cassées (son fournisseur a eu un souci) et il va attendre pour les renvoyer..
Ouf, ca me rassure, mais il aurait du me prévenir, je n'ai rien vu sur ma boite mail.... je suis peut-être passé en travers
axe666
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par axe666 »

Les conversations continues car il annonce des choses intéressantes sur son site.

Pour ma part j'ai eu une expérience incomplète, et je ne pense pas pouvoir renouveler :lol:

Commande, réception de la facture et 24h plus tard je lui demande par mail et gentiment de me l'annuler pour pouvoir la repasser un peu plus tard. A la suite de quoi je reçois plusieurs facture (auxquelles je ne prête pas attention) jusqu'à obtenir un mail me disant que je n'étais pas bon payeur et donc j'étais (majuscule, gras, souligné) black lister !

bon ben merci et aurevoir :mrgreen:
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Peb a écrit :J'ai commandé chez Jurgen deux fois en l'espace de quelques mois et je dirais que mon avis est mitigé: le site n'est pas à jour (bouteilles manquantes ou en rupture de stock encore en ligne), deux semaines pour recevoir le colis (et je suis en Belgique), réponses aux mails assez longues...
Sinon, j'ai toujours reçu mes commandes et le tout est bien emballé.

D'ailleurs, je ne recevais pas de nouvelles depuis ma commande en ligne et j'ai donc contacté Jurgen une première fois par mail... rien... après quelques jours, j'ai réessayé et j'ai fait l'effort de le faire en néerlandais... le soir-même, j'ai eu la réponse et le colis est arrivé une semaine plus tard (!?).

Je me demande aussi pourquoi, en Belgique, les envois ne se font pas via Kiala ou ce genre de service... c'est quand même beaucoup moins cher...??

Je dirais donc qu'il ne faut pas "l'éviter", mais plutôt bien suivre sa commande et ne pas hésiter à lui envoyer des courriels.
le problème avec kiala, c'est que cela peut s'avérer parfois très très lent. J'ai un colis qui a mis 40 jours à me parvenir l'année passée. Le suivi est aussi parfois assez ole ole.
Charleroi, Belgique
Forrest
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Forrest »

Commande faite en septembre et tout a été nickel : les bonnes bouteilles, délai correct (5-6 jours de mémoire).
Image
Collectionneur du millésime 1973
Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Yvain
Contre-maître
Contre-maître

J'ai l'impression que les délais sont plus courts.
Le problème est sûrement sa lecture des mails, il faut relancer car j'ai l'impression qu'il en a plein et qu'il se mélange ou qu'il a des oublis.
Je me suis efforcé d'écrire un peu plus en néerlandais et m'a répondu de suite.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »