Sorties 2014
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2014
Excuse moi cette question débile mais je suis relativement nouveau sur le forum.
Quel est le nom de tes embouteillages?
Quel est le nom de tes embouteillages?
"Le Gus't" Selection . Voici le lien , c'est l'étiquette verte et orange. http://www.whiskyfun.com/
Tu peux aussi retrouver tous les commentaires des embouteillages en cliquant sur la pub Le Gus't verte et orange sur notre chère forum
Tu peux aussi retrouver tous les commentaires des embouteillages en cliquant sur la pub Le Gus't verte et orange sur notre chère forum
Les notes de dégustation donnent vraiment envie.
Si je veux me le procurer en Belgique quels sont mes alternatives?
je les expedie sans probleme
Ok merci pour tes réponses 

Laphroaig Cask Strength 006 est arrivé. 41.80£
Visiblement 2 max par commande.
et un nouvel OB: Laphroaig Select
2 bouteilles? bande de $¨/*#§!stf92 a écrit :Laphroaig Cask Strength 006 est arrivé. 41.80£
Charleroi, Belgique
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
L'an dernier ce n'était pas limité à 3 exemplaires du batch 005 par commande, au début du moins ?
Ils ne devraient pas aussi sortir un Cairdeas dans très peu de temps aussi ?
Il faut peut-être ne pas trop se précipiter ?...
Sinon on peut toujours compléter la commande avec quelques quilles du nouveau Select...
(Ah ben non, même pas, c'est limité à 1 bouteille...)
A+ !
Ils ne devraient pas aussi sortir un Cairdeas dans très peu de temps aussi ?
Il faut peut-être ne pas trop se précipiter ?...
Sinon on peut toujours compléter la commande avec quelques quilles du nouveau Select...
(Ah ben non, même pas, c'est limité à 1 bouteille...)

A+ !
Perso, je n'ai pas été spécialement emballé par ce Glen Grant, même si je reconnais que c'est bien fait. Par contre je peux te confirmer que tu n'auras pas de mauvaises surprises avec Amaury. La maison est sérieuse.Zumbi a écrit :Les notes de dégustation donnent vraiment envie.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Ça y est, le Laphroaig Select est annoncé partout :L'Affreux Aigle a écrit :Laphroaig Select Cask... Une photo iciMathieutaz13 a écrit :Je viens de voir un nouveau nas : Laphroaig select !
"Created from hand selected dark casks for perfect balance and flavour"
je ne vois rien sur le site officiel mais en effectuant une recherche,
je le trouve essentiellement sur des sites allemands...
je viens de recevoir la newsletter l'annonçant "ubi et orbi"
et il est en vente sur le site à 31,10 £, c'est à dire un chouïa
moins cher que le 10 ans (31,79 £ au tarif normal).
C'est donc un NAS, assemblage d'oloroso sherry butts,
de fûts de chêne américain neufs, de PX hogsheads,
de quarter casks et de first fill bourbon casks... Tout ça ?!

C'est tous les fonds de stock ou quoi, ce machin là ?!

M'inspire pas trop...

A+ !
Toi aussi tu te lances dans la traite des "r" ?L'Affreux Aigle a écrit : je viens de recevoir la newsletter l'annonçant "urbi et orbi"

L'Affreux Aigle je suis d'accord avec toi, il ne le tente pas du tout non plus ce Laphroaig Select.
Et d'un simple point de vue marketing, le nom "Select" est vraiment pas terrible, non pas que ça compte beaucoup mais j'avoue y prêter attention sur ce type de whisky NAS.
ça pête quand même un peu plus de sortir un Quarter Cask qu'un Select a ses potes, a moins qu'ils ne soient passionnés de SQL.
De toutes façons c'est CS Batch 6 x 2 de commandés pour moi, pas complété le panier par ce "Select" douteux.
Et d'un simple point de vue marketing, le nom "Select" est vraiment pas terrible, non pas que ça compte beaucoup mais j'avoue y prêter attention sur ce type de whisky NAS.
ça pête quand même un peu plus de sortir un Quarter Cask qu'un Select a ses potes, a moins qu'ils ne soient passionnés de SQL.
De toutes façons c'est CS Batch 6 x 2 de commandés pour moi, pas complété le panier par ce "Select" douteux.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Et PAN ! Voilà, ça devait m'arriver !...dede a écrit :Toi aussi tu te lances dans la traite des "r" ?L'Affreux Aigle a écrit : je viens de recevoir la newsletter l'annonçant "urbi et orbi"
La touche de mon clavier fonctionne bien...
On a donc dû me le voler, ce "r"...

Quand je vous disais qu'il y avait un business pas clair !

Je mène l'enquête...
Merci et A+ !