Si le moindre truc un peu buvable est une tuerie alors comment qualifié une vrai tuerie ?
C'est juste histoire de s'y retrouver un peu.

Modérateur : Modérateurs
Comme je disais, c'est très personnel. Perso, je trouve le karuizawa 1967 ou les ardbeg des années 70 pas très bon alors...cosinus a écrit :Sans parler du prix, il y a une petite marge entre "bien fait" et "tuerie".
Si le moindre truc un peu buvable est une tuerie alors comment qualifié une vrai tuerie ?
C'est juste histoire de s'y retrouver un peu.
Ca c'est de la grosse tuerie!dede a écrit :Et les Bowmore 60's ?...
Plutôt compter 1000€ (minimum) par les temps qui courent. Même si il se peut qu'il y ai une occasion qui traine encore par ci par là. Mais cela devient extrêmement rare.Stephane a écrit :Boh... franchement comme diraient les filles de Jean-Mi, acheter plusieurs centaines d'euros du jus de fruit... faut être un peu chtarbé !
Oui mais ça c'est parce que c'est le Batch 24, embouteillé en 2008,nulty a écrit :En fait je vois quand même 90€ sur WB, ça fait un peu beaucoup là pour le coup. Le dernier Glendro CS que j'ai acheté était à ce prix-là je crois.
Moi, je le trouve vraiment très bien (pour le prix évidemment). Je ne connais pas les autres Batch mais j'ai eu un coup de chance en prenant ce Batch 47. Pas du tout alcooleux, beaucoup d'oranges confites, final légèrement sur le boisé mais mais pas trop non plus. Manque certainement de "complexité" même si je pense être encore un peu trop jeune dégustateur pour comprendre toutes les subtilités de ce mot. Bon whisky pour tester les gros Sherry (AMHA).deerofscotland a écrit :Batch 47 disponible chez DelhaizeWineWorld ;)
Quelqu'un à déjà pu tester ? Je vais me renseigner sur ce batch et je passerai commande si les échos sont bons
DoS.