Station-service

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Bon anniversaire Alain! Je crois que je me souviendrai de la date... ça tombe le même jour que "ma douce et tendre", mais aussi, depuis samedi dernier, en même temps que le mariage de ma belle soeur (Mais je n'ai pas eu la même chance que toi de déguster un bon malt :? )!
Tony
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Mais Alain non plus ne s'offre pas de Brora pour l'anniversaire de sa chère et tendre...
Il va vraiment falloir attendre le tien...
Bizarre, ces anniversaires qui tombent le même jour que les compagnes d'autres forumeurs. J'ai le même cas avec Valérie, compagne d'Antoine...
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Merci de me le rappeller...
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

jmputz a écrit :Mais Alain non plus ne s'offre pas de Brora pour l'anniversaire de sa chère et tendre...
Au contraire ! Comme l'anniversaire de ma chère et tendre tombe le même jour que l'anniversaire de la chère et tendre d'un autre membre du club lorrain, on groupe les fêtes pour éviter les abus. Le 23 décembre, vous pensez ! Alors, pour l'occasion, on en profite pour laisser les femmes boire le Champagne et, de notre côté ... on arrose leurs anniversaires avec ce qu'on a sous la main.

Alain
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Ca y est Alain, hier soir j'ai bu un bon dram de Brora 24 ans R.M. à ta santé!

Il dépote toujours autant le bougre... sacrée bouteille! :D
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

amor57 a écrit :
fabrice a écrit : ...
Il est à 90 Euros sur "the whisky store" et à 110 sur "Royal Mile". ...
Alain
C'est très tentant de passer par "thewhiskystore.de" , le problème est qu'ils ne font plus d'expéditions en dehors de l'allemagne. A moins d'aller à la fête de la bière de Munich, je vois mal la possibilité ou la rentabilité de se rendre à Seeshaupt (magazsin de WS) . Dernière chose les prix affiché dans leur catalogue s'entendent sans droits de douane bien entendu, sauf si on ne dépasse pas les limites autorisées d'importations, mais je ne les connais pas.
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

Un grand Brora-merci à tous ceux qui ont profité de l'occasion ...

Alain
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »