Demerara Velier 2014
Modérateur : Modérateurs
Re: Demerara Velier 2014
J'ai eu une connaissance caviste en Andorre , LMDW as voulut leur envoyer qu'une bouteille de chaque déja réserver .... les tarifs je ne sait pas encore mais pour vous donner une idée enmore 95 albion 94 diamond 96 j'ai payer 98e par quille .... Faut aller sur place fouiller mais pas sur de trouver grand chose , du moins celle la , il peut s'y cacher des trésors mais avec le flux de touristes les trésors sont bien rare la bas !
Pour trouver des embouteillages VELIER en Andorre il faut aller chez Patrick au pas de la case qui a de sacrée référence en rhum et whisky (voir site facebook) autrement il y a un second magasin CAVA BENITO en Andorre ou la on retrouve l'ensemble des bouteilles de l'année dernière avec un rapport prix de -40 à -50€ par bouteille.
Ayant pris l’habitude d'y aller régulièrement je commence à savoir ou chercher à surtout à qui demander!! Mais c'est deux boutique sont vraiment à faire
Ayant pris l’habitude d'y aller régulièrement je commence à savoir ou chercher à surtout à qui demander!! Mais c'est deux boutique sont vraiment à faire
je connait chez Patrick , c'est ou Cava Benito ?
Autant pour moi après quelques recherches j'ai trouver .
En parlant de Cava Benito, SV les a bien descendus il y a quelques jours:
"Cava Benito in Andorra, excellent selection but very unfriendly place. Make sure you’re in a good mood and unarmed before entering the place."
"Cava Benito in Andorra, excellent selection but very unfriendly place. Make sure you’re in a good mood and unarmed before entering the place."

Curieux, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai observé les quelques fois où j'y suis allé avec des amis toulousains. C'était même tout le contraire.
C'est bien le son de cloche habituel sur le forum au sujet de ce magasin.cosinus a écrit :Curieux, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai observé les quelques fois où j'y suis allé avec des amis toulousains. C'était même tout le contraire.
Alors en plus, Serge, si on est un minimum passionné de whisky, on le reconnaît tout de suite quand même. Curieux...
cosinus a écrit :Curieux, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai observé les quelques fois où j'y suis allé avec des amis toulousains. C'était même tout le contraire.
Idem j'ai été trés bien reçu la dernière fois que j'y suis aller on a parler un bon moment, ils sont de trés bon conseil

Thib, "Cava Benito" est situé à Andorre-la-vieille.Thib a écrit :je connait chez Patrick , c'est ou Cava Benito ?
Donc il faut continuer ta route après Le-pas-de-la-case et descendre jusqu'au fond de la vallée (~20-30 mins de route en plus).
J'aurais quand même tendance à placer "Cava Benito" au dessus de chez Patrick, ne serait-ce qu'au niveau des tarifs.
C'est aussi un peu plus "classe" et mieux fournit sur certains produits.

Après, évidemment, il y a des choses que tu ne trouvera QUE chez Patrick, comme les HSE.
De la même manière, j'ai été très bien reçu à "Cava Benito" ...
</Ouki>
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Le commentaire de Serge m'a beaucoup surpris.
Certes je ne suis certainemet pas objectif concernant Cava Benito mais toutes les personnes que j'ai envoyées là-bas ont trouvé l'endroit top en mettant en avant l'accueil notamment...

Certes je ne suis certainemet pas objectif concernant Cava Benito mais toutes les personnes que j'ai envoyées là-bas ont trouvé l'endroit top en mettant en avant l'accueil notamment...

Oui, mais il faut dire " C'est Cyril, de toulouse, qui m'a donné l'adresse" pour avoir un bon accueil, c'est bien connu !
On dit, on dit les prix! Mais le UITVLUGHT 1997, c'est quand même quelque chose!! Je l'adore, il a une énorme personnalité et c'est le moins chère.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Je suis tellement d'accord avec toi que c'est le seul que j'ai acheté dans la dernière série...amaury a écrit :On dit, on dit les prix! Mais le UITVLUGHT 1997, c'est quand même quelque chose!! Je l'adore, il a une énorme personnalité et c'est le moins chère.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Bon. Maintenant il va falloir arrêter de dire que c'est le meilleur
sinon il n'y en aura plus dans un mois ou deux quand je voudrai
m'en acheter une seconde quille... M'enfin !
OK je sors...
A+ !
sinon il n'y en aura plus dans un mois ou deux quand je voudrai
m'en acheter une seconde quille... M'enfin !

OK je sors...

A+ !
- Jean-Michel
- Maître distillateur
T'inquiète : C'est le meilleur, c'est le moins cher, mais c'est aussi celui qui a donné le plus de bouteilles !