Pour changer!

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Septentrion
Contre-maître
Contre-maître

Pour changer!

Message non lu par Septentrion »

Salut à tous,

J'ai acheté un Chivas Royal Salute sur ebay( moins de 40euros au lieu de 125 à la MDW). L'avez vous deja gouté? Je me demande encore si je l'ouvre ou si je l'offre! :)

Promis, après celui ci, plus de topic sur autre chose que du Single Malt!
Yves
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Yves »

40 Euros effectivement, ca m'a l'air d'une bonne affaire

Jamais goute le Royal Salute de chez Chivas. Je sais juste que je peux dire le plus grand bien de leur 18 ans recemment relance (et Dieu sait que ca me coute de dire ca...), qui doit tourner autour du meme prix en GMS en France.
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Pas mal du tout, le 18 ans, même pour un amateur de single malt ; et parfait pour réaliser un benchmark avant une dégustation !
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Oui moi aussi j'ai trouvé ça pas mal le 18 ans, goûté lors d'un pot au bureau alors que tous les zigoto du bureau mettaient du coca dedans :roll:

A+
Point-Virgul (Thomas)
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Point-Virgul (Thomas) »

PNicolas a écrit :Oui moi aussi j'ai trouvé ça pas mal le 18 ans, goûté lors d'un pot au bureau alors que tous les zigoto du bureau mettaient du coca dedans :roll:

A+
Pour surprendre les zigotos dont tu parles, met leur un Islay à la place d'un blend classique. Je n'ai jamais essayé, mais j'imagine la tête qu'ils feraient!
Par contre je n'ose imaginer le goût!
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »